Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

achat dans quelques jours

J

ju

Non Membre
salut à tous

je vais acheter un road show,d'ici quelques jours chez un pro qui arrete son activité,donc un flip qui a pas mal tourné j'imagine.le flip sera nétoyé+une révision rapide donc j'aimerais savoir les points important à vérifier sur ce modele.(et en général)
merci aux posseseur de ce modele et autres passionés de m'aider,
à vous!
 
Salut,
tres bon choix le Road Show.
Les points important à vérifier sur ce modèle:
- L'état de l'apron (la partie métallique en bas du plateau, là ou sont posés les cartes d'instruction et de tarif), sur certain modèle la peinture se barre car il y a un problème de rouille.
- Usure du plateau en sortie du trou éjecteur, au niveau du poisson et de la tête de Ted.
- Le bon fonctionnement des têtes
- Le bon fonctionnement du bulldozeur
- Y a t'il les pieds bleu? les détecteurs magnétique fonctionne t'ils bien? le vibreur fonctionne?

Les points a vérifier en général sur tout les flippers:
- L'état des décors (présents, cassés), l'état des rampes (cassures a l'entrée)
- Le bon fonctionnement de l'afficheur (un afficheur c'est cher)
- L'état de la caisse
- La présence de la doc
- Tout les mécanisme fonctionne
- Regarder dans le fronton et sous le plateau pour voir d'éventuel bidouillages.
 
Bon bah tout a été dit !

Bienvenue à toi ! ... Et je confirme, le Road Show c'est un bon choix ! Du Pat Lawlor quoi... vivi
 
Hello et bienvenue!

Quelques précisions pour le fonctionnement des têtes, il faut vérifier dans les tests pour les 2 têtes (Red et Ted):
- le bon fonctionnement de la bouche
- le bon fonctionnement des yeux qui doivent aller à droite puis à gauche lors du test
- le bon fonctionnement des paupières, qui ont aussi 3 positions: mi ouvertes au repos, grandes ouvertes ou fermées quand les bobines correspondantes s'activent

Les pièces existent pour réparer ces mécanismes mais sont assez chères, et démonter Ted est une VRAIE galère car il faut démonter le bulldozer qui est devant et pour ça démonter la moitié des rampes etc.... j'ai testé pour toi :) Bon, en même temps, à part la bouche de Ted qui s'ouvre pour le multiball, les mouvements paupières et yeux ne sont pas du tout nécessaires au jeu, j'en connais même un qui les avait débranchés à cause des clac-clac que ça génère pendant le jeu... Mais bon, si ça ne marche pas c'est une moins-value quand-même... il te le propose à combien ce flip?

Sinon je confirme, un très bon flipper, je viens de vendre le mien, à regret comme souvent mais il faut bien faire de la place, et comme la place, la trésorerie n'est pas extensible à l'infini non plus OUIIIINNN
 
je vais l'avoir à 850 €(les adams sont parties à 900€ il y a deux semaines) ,pour le meca des yeux je ne me fais pas d'illusion,il ne va pa les réparer.il va le netoyer,changer les lumieres et les elastics;
Quels sont les tests à effectuer pour verifier l'ecran,les flash...

il lui reste des corvettes,world cup 94 et d'autres,si quelqu'un veux son tel:MP
 
Hi!

850 euros?! Super prix pour un Road Show! effectivement à ce prix pas grave si il y a qques petites pannes à régler.
Et des Addams à 900? Aaaarghhhhh y a eu des chanceux... un ptit WCS94 ça me dirait bien aussi, mais loin sniff... sinon il a quoi d'autre, tu peux avoir une liste?

Pour les tests il faut rentrer dans le menu, puis "dépannage" et ensuite il y a les différentes rubriques lampes, bobines, switches, flash , Red & Ted, bulldozer etc....
La navigation se fait avec les 4 boutons rouges et noirs qui sont à l'intérieur de la porte du monnayeur: +, - , enter et escape, c'est facile et intuitif (pas comme d'autres marques ou les générations précédentes :)
 
Le prix est sympa en effet (mais il faudrait pas que ça soit une épave quand même).
Pour les addams débil ça valais le coup.
 
C'est clair qu'un Addams Family à 900 euros, je me demande quand même dans quel état il est, mais s'il est pas mal, ça vaut trop le coup ! vivi
 
salut
un grand merci pour vos info,j'attend son coup de tel pour passer le voir(il à commander une piece en allemagne)
le premier road show que j'ai vu était propre,j'ai vu deux adams,le premier l'entré d'une rampe était cassé,le deuxieme était propre égualement.
touts les flip que j'ai vu chez eux étaient bien en aparence
 
Tu peux quand-même avoir la liste de ce qu'il leur reste et les prix éventuellement? Merci.
 
salut crispy,
merci pour t'es conseils,
une liste ca va etre dur il a des rentrés touts les jours mais les plus beaux sont déja partis ou réservés
 
Ben oui j'imagine. Bon, on oublie, de toute façon il faudrait rajouter le prix du transport et j'imagine qu'il n'a pas du tout envie de s'embêter à palettiser.... l'éternel pb de la distance.. tant mieux pour les chanceux qui sont à côté ;)
 
Retour
Haut Bas