Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Achat 1er flipper.

K

krugon

Non Membre
Bonjour,

voila, j'ai vu un flipper: Lost World de chez Bally.
Comme ce serait mon 1er flipper, que pensez vous de ce choix ?.
Y aurait il des forumeurs qui possèdent ce flipper ?. Leurs impressions seraient les bienvenues.sup.
Merci.
 
salut
ce flip a été mon 1 flip egalement , comme tout 1 flip au debut c est l euphorie :lol: j en ai attrapé des ampoules aux creux des mains ...........
par la suite quand on decouvre les flips on le delaisse pour des mieux vivi
 
Hello jfk,
jfk a dit:
salut
ce flip a été mon 1 flip egalement , comme tout 1 flip au debut c est l euphorie
OK, mais n'as tu pas été lassé assez vite de ce flipper, ou bien, as tu pris ton pied pendant de longs mois ?.
Merci.
 
Salut !

Je ne connais pas trop les anciens flippers... Celui-là c'est un de 1978, donc pas de multiball, extraball, rampes, etc... Par contre, il est très beau !

Ca dépend de ce que tu recherches au niveau du jeu... Moi je suis plutôt Dot Matrix par exemple ! vivi

Des avis sur cete machine :

http://www.ipdb.org/rate/showrate.pl?gid=1476
 
Hello dosadi666]
dosadi666 a dit:
Salut !

Je ne connais pas trop les anciens flippers... Celui-là c'est un de 1978, donc pas de multiball, extraball, rampes, etc... Par contre, il est très beau !

Ca dépend de ce que tu recherches au niveau du jeu... Moi je suis plutôt Dot Matrix par exemple ! vivi

Des avis sur cete machine :

http://www.ipdb.org/rate/showrate.pl?gid=1476
merci, j'avais vu les avis (en anglais), mais je voulais et voudrais des avis de joueurs français. :)
Non, pas de multi, ni rampe, ni toutes les "nouveautés", mais peut être moins de risque de panne; non ?.
Je pense aller le voir demain après midi, donc, si je pouvais avoir le max d'avis d'ici là, ça serait cool.
Merci pour tes indications. sup.
 
C'est du jeu pur et dur sans fioritures

Si Monsieur à l'âge donné dans sa présentation, alors il lui plairat particulièrement

Simple, oui moins de pannes clair et aussi plus adapté à ce que les nostalgiques recherchent

Les premier flipper Bally sont assez efficace on dira et on sait ce que l'on fait
Pas besoind e bac + 12 pour viser et comprendre les afinités.

Mais aussi cela reste affaire de gouts
 
Bonjour David,

David a dit:
C'est du jeu pur et dur sans fioritures

Si Monsieur à l'âge donné dans sa présentation, alors il lui plaira particulièrement
monsieur a bien l'âge donné dans sa présentation. :)
Et oui, nostalgie quand tu nous tiens, les flippers étaient simples à mon époque, mais procuraient de bons temps de jeu, combien d'heures passées dans les cafés à cette époque. :)
Mais bon, le problème d'avoir des avis sur ce flipper, il a été vendu, j'ai trop tardé à écrire au vendeur; 250 euros, il en voulait; tant pis pour moi.
ooOOOoo
 
krugon a dit:
Mais bon, le problème d'avoir des avis sur ce flipper, il a été vendu, j'ai trop tardé à écrire au vendeur; 250 euros, il en voulait; tant pis pour moi.
ooOOOoo
Bah les flippers tournent pas mal j'ai l'impression, tu retomberas vite sur une offre intéressante si tu regardes souvent !
 
Hello dosadi666

dosadi666 a dit:
Bah les flippers tournent pas mal j'ai l'impression, tu retomberas vite sur une offre intéressante si tu regardes souvent !
C'est ce que je vais faire, surtout après les fêtes de Nöel, certains revendent leurs cadeaux, alors, dés fois que ....;)
 
Salut.

il y a un Tx-sector a vendre pour 250 euros sur leBoncoin.

Il a pas de mauvaise critique en plus.

Cordialement Fred
 
Hello Fred62180,

Fred62180 a dit:
Salut.

il y a un Tx-sector a vendre pour 250 euros sur leBoncoin.

Il a pas de mauvaise critique en plus.

Cordialement Fred
fils d'andouille (et oui, c'est mon fiston), tu me l'as dit sur WLM, mais pas envie d'aller sur Roubaix, cherches encore pour ton papa.:lol:
 
pour le prix un Tx si bon état ..... je prendrais rien que pour le revendre ;)
 
le LOST WORLD c'est LE flip de mon enfance, celui qui a tout déclenché...
un jour j'en aurai 1 c'est garanti

avec cette putain de partie gratos à 350.000 et la seconde à 475.000, sans oublier les 2 pots (hyper faciles), purée qu'est ce qu'on l'a fait claquer à la cafet à l'époque...

:)
 
Retour
Haut Bas