Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Achète cher HRAP 3 SA white PS3 / PC à Flipexpo

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
ikoo
Je sais que ce n'est pas vraiment le bon endroit pour poster ça, mais comme c'est de l'arcade...
Alors voilà, je recherche un Hori Real Arcade Pro 3 Stick full Sanwa blanc.
Je sais qu'il est rare, donc je suis prêt à mettre un bon prix s'il est complet, en boîte et en état mint. vivi
Pas d'expédition, Flipexpo uniquement ! Merci ! :lol:
 
Je me disais c'est quoi ce machin un "Hori Real Arcade Pro 3 Stick full Sanwa blanc"
c'est un stick arcade, a ce qui parait le top du top.
J'en déduit que tu est un adepte de Street fighter IV sur playstation 3.
Moi qui suis rester a street fighter 2 je suis complètement largué.
hrap3aa-2.jpg

hrap3aa-3.jpg

hrap3aa-4.jpg
 
C'est bien celui-là que je recherche mais pas trop pour Street Fighter... Je suis plutôt Virtua Fighter, Soulcalibur, Virtua Tennis (PS3) et mame (PC).
Sinon, je suis un gros fan de shoot'em up sur Dreamcast... Si seulement je pouvais trouver un adaptateur pour brancher mes sticks arcade Dreamcast sur PC...
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-6m-49-fr-70-1zfv.html
 
MDRMDR Alors là LolO t'abuses MDRMDR
Car Chris Magnet avait toute la collection ;) de chez Roys Turs
 
Magniez Christophe a dit:
Sinon, je suis un gros fan de shoot'em up sur Dreamcast...
Je suis fan tout court de shoot them up, mais en émulation.
Sur Dreamcast je connais ikaruga, gigawing 2, last hope, karous, under defeat. J'adore axelay sur super nes, les mars matrix, gigawing, eco fighter, progear sur cps2, les dodonpachi, guwange, mazinger Z, parodius, sur mame, les Einhänder, Gamera 2000, Philosoma, R-Type DELTA, Soukyugurentai, et surtout l'incroyable Harmful Park sur playstation 1. plus tout ce qu'on trouver sur pc engine comme le sublime air zonk!
Et tout ça au pad genre dual shock!
 
Ok pour tous les titres cités ! sup. Ikaruga, je suis un grand fan ! vivi Mais joué au pad ??? Quelle horreur ! nénéné Le jour où j'ai taté du stick arcade, ma vie a changé ! mdr Même que des fois, j'ai un peu craqué mon slip et mon porte-monnaie... Je la regrette celle-là...
Panel.JPG
 
Retour
Haut Bas