Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

ACDC premium

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
ikoo Si on m'avait dit qu'un jour je posterai dans cette section... arfff
Deux figurines NECA de 17 cm trouvables sur EBAY. On dirait qu'elles ont été conçues pour le flip tellement elles s'intègrent facilement... Pas de perçage ou de modif irréversible, eles sont attachées par deux colsons au niveau des baskets pour le chanteur et par un colson au niveau du short pour le guitariste. Elles tiennent parfaitement, on peut lever le plateau.
Angus-red.jpg

Brian-red.jpg

Canon bien plus joli que l'original. Vient en remplacement du décor d'origine avec cablage qui va bien : une led rouge au niveau de la mèche et une led rouge au bout du canon qui s'allume quand le canon est prêt. Et surtout des flashs oranges dans l'éjecteur qui s'allument au moment du tir. Disponible chez pinball refinery.
canon-red.jpg

C'est tout pour aujourd'hui mais à suivre... D'autres mods pour ce flipper sont commandés ou en cours d'installation...
 
t'as une photo avec une vue d'ensemble ? (de la position du joueur)

ça parait franchement beau, mais le canon ça gêne pas encore plus la vue sur les in/outlanes de droite ?
 
Superbe idée !
Hop, je viens de commander les figurines, il y en a également chez pixmania.
:)
 
RipleYYY a dit:
t'as une photo avec une vue d'ensemble ? (de la position du joueur)

ça parait franchement beau, mais le canon ça gêne pas encore plus la vue sur les in/outlanes de droite ?
Etant donné que ce qui gêne la visibilité sur les lanes de droite, c'est le système d'éjecteur et non le décor, cela ne change rien, ni en mieux, ni en pire...

S5005787.JPG

S5005786.JPG
 
Autant je vois bien où tu as accroché le chanteur (aux supports d'ampoule des flashers derrière les éclairs), autant le guitariste je ne vois pas trop...
 
TeHashiX a dit:
Autant je vois bien où tu as accroché le chanteur (aux supports d'ampoule des flashers derrière les éclairs), autant le guitariste je ne vois pas trop...
Le colson passe sous le petit rivet qui maintient la plaque de flammes sur la rampe. Et un de ses pieds sous le rebord de la rampe. Il ne bouge absolument ( ce qui est un comble pour Angus Young ! ). :lol: Et toujours pas de perçage ni de collage. Retour à l'origine sans problème...
 
salut
j aime bien le canon mais est ce que la roue ne gene pas ? , par contre les chanteur non merci j aime pas du tout , ( on reconnait la le fan de simpson avec ces grosses figurines mdr )
ça coute combien le canon ?
 
109,78 euros port compris.
Voici le lien :
http://pinballrefinery.bravesites.com/store#!/~/category/id=4730922&offset=0&sort=normal
C'est le "Shoot to Thrill Mod".
Moi, j'aime les Big Jim ACDC ! :lol:
 
arfff 110 roro pour un plastique , gloops il y a du biz avec cet ac/dc abu1
bon c est bientot noel il y aura bien un tchiot canon a vendre qu on poura adapter vivi
 
jfk a dit:
arfff 110 roro pour un plastique , gloops il y a du biz avec cet ac/dc abu1
bon c est bientot noel il y aura bien un tchiot canon a vendre qu on poura adapter vivi
Y a du boulot autour... Modif du jouet, installation des leds et des flashs, câblage très propre plug and play sur les connecteurs d'origines, cache lanceur, visserie, pdf + vidéo d'installation, peinture à la main de qualité, etc...
C'est une somme, mais je la trouve justifiée car le produit est abouti. Pour infos, le fabriquant à échangé pendant plusieurs mois avec les utilisateurs d'un forum de flipper pour faire évoluer son canon jusqu'à ce modèle... Certains peuvent certainement le faire eux-même pour moins cher, moi, non... :lol:
 
merci pour les photos

et moi j'aime bien, c'est sympa
après, le prix des mods, c'est comme d'hab, ça fait cher le tunning, et des fois pour des trucs horribles

par contre, et comme t'as dit ça change rien, cette section canon au niveau visibilité c'est vraiment "le" défaut de ce superbe flip qu'est l'ACDC...
 
sup.
très beau et très bien intégré
rien à redire , à part : magnifique !
 
On continue avec un toper RGB de chez laseriffic...
S5005791.JPG

A suivre... C'est loin d'être fini... :lol:
 
salut,
attention quand même de ne pas en mettre trop.
tu vas nous faire comme l'avatar de Loose: leds sur les pieds, afficheur couleur etc...
ça va devenir un premium limited number one ikoo
 
Le topper j'aime bien, même si je ne suis pas trop topper.
Les persos je trouve ça juste horrible et tellement surdimensionné, c'est comme ceux qui mettent des gros chevaliers sur le Medieval, j'avoue avoir du mal à comprendre. Mais chacun ses gouts...
Le canon j'adore, c'est la classe. La première fois que j'ai vu le flip j’avais trouvé ça dommage justement la façon dont c’était fait, alors qu’il y avait moyen de faire un truc super. C’est fait.
 
J adore...

Va falloir trouver une petite place pour Rosie et mettre des batteurs en forme de corne :lol:
 
Retour
Haut Bas