Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Acdc Luci

STEVE

Membres
Membre FF
Salut,

Visiblement le sujet n'a pas été abordé (rien trouvé sur la recherche), donc voici la dernière version du STERN AC/DC : Le AC/DC LUCI Prénium :

ACDC.Pinball.Stern.promoFB.1203-13-1-.jpg

J'aime bien le look néo-rétro, il fait trop penser aux flips des années 70 début 80
94-1-.jpg

98-1-.jpg

Nouvelle déco du petit plateau :
95-1-.jpg

Un plateau toujours en feu (des modifs au niveau des flammes)
96-1-.jpg

Voila, perso si j'avais les moyens je le prendrais, j'aime bien le jeu et je trouve cette version magnifique.

Ca n'engage que moi mais...
Esthétiquement la caisse est une horreur, la backglass hideuse, le tout vendu évidemment plus cher que le Premium précédent. (PS: quelqu'un peut soigner cette jeune femme qui s'est démis l'épaule - regarder le dessin sur la caisse !)
Beurk.

(et pourtant j'aime ACDC !)

Elle est plutôt bien proportionnée, mais je ne suis pas fan et préfère la version précédente.

il y aurait que celui la , je prendrai mais comme c est pas le cas , NON mdr

idem je trouve la caisse complétement démodée et laide , le translite j en parle même pas marrto

le seul point positif c est le mini plateau , pour le prix bah ça monte encore arfff

d ailleurs j ai pu lire que le tarif le prix public en dollars se transforme en prix public en euro comme par magie mais ou sont passé les 30% d écart mdr
bref ce modele est pabo vivement le prochain run :lol:

Pas terrible ....Cela fait mode Wazabi .....

salut,
pour le plateau, c'est ok mais pour la deco caisse et backglass.....beurk
c'est loupé

En tout cas, en ce qui concerne la version prénium standard, ça fait au moins le troisième que je vois en vente aux alentours des 5800e en occaz et on en trouve en neuf à 6900e TTC débil, peut être l'arrivée du LUCI qui fait vendre l'ancien ? C'est le moment de se faire plaisir pour ceux qui peuvent ;)

Moi je le trouve pas si mal ce lucy mais j'ai pas les ronds donc le problème se pose pas.

Stern, the Only REALL ...... OUi c'est bien réel ... C'est moche !!!
Mais je pige pas, on fait un version qui sera déclinée 5000 fois, comme le Woz etc ....
Pfff
Alors les LE ...cela sert à plus rien

Retour
Haut Bas