Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Accès RestorPinball

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gilly
  • Date de début Date de début

gilly

Wings
Membre FF
Salut les flippés
Cela fait quelques temps que je n’arrive pas à me connecter au site RestorPinball. J’ai testé plusieurs navigateurs, pc, Mac, etc mais rien n’y fait. Même en essayant de créer un compte, mot de passe oublié, identifiant oublié. J’ai l’impression que le service mail ne fonctionne pas et également la reconnaissance Capchat.

Je m’y prend comme une bille ?

Salut les flippés
Cela fait quelques temps que je n’arrive pas à me connecter au site RestorPinball. J’ai testé plusieurs navigateurs, pc, Mac, etc mais rien n’y fait. Même en essayant de créer un compte, mot de passe oublié, identifiant oublié. J’ai l’impression que le service mail ne fonctionne pas et également la reconnaissance Capchat.

Je m’y prend comme une bille ?

Cela marche bien
Je serai le premier concerné si je n'ai plus de quoi me nourrir :)

Je sais qu'il y a un truc au panier mais là c'est pas le sujet :)

Tu as peut être un trop vieux compte datant d'avant RP4
Peut être as tu oublié ton identifiant qui n'est et ne sera jamais le courriel, pour cela que je conseille toujours à tous, d'imprimer ses mots de passes, identifiants (pour tous ses propres accès pas qu'RP , non seulement aucun malveillant ira les chercher ... tranquille quoi mais en plus tout sous la main tout le temps)

Là j'suis en congés mais tu ne dois pas passer par un VPN, surtout pas
Avoir l'IP en lien avec ton pays sinon risque que le Firewall d'RP te mette dehors

Après le reste faudra voir avec moi mais à mon retour de congés via le mail d'RP

Pour la création du compte j'ai même fait un tuto en page QFP

Cela marche bien
Je serai le premier concerné si je n'ai plus de quoi me nourrir :)

Je sais qu'il y a un truc au panier mais là c'est pas le sujet :)

Tu as peut être un trop vieux compte datant d'avant RP4
Peut être as tu oublié ton identifiant qui n'est et ne sera jamais le courriel, pour cela que je conseille toujours à tous, d'imprimer ses mots de passes, identifiants (pour tous ses propres accès pas qu'RP , non seulement aucun malveillant ira les chercher ... tranquille quoi mais en plus tout sous la main tout le temps)

Là j'suis en congés mais tu ne dois pas passer par un VPN, surtout pas
Avoir l'IP en lien avec ton pays sinon risque que le Firewall d'RP te mette dehors

Après le reste faudra voir avec moi mais à mon retour de congés via le mail d'RP

Pour la création du compte j'ai même fait un tuto en page QFP

C’est sure que mon compte n’est pas tout jeune je vais encore essayer de créer un nouveau compte, pourtant , pas de vpn ou quoique ce soit, j’ai même testé sur d’autres pc qui sont sur d’autres box
J’ai même pris le temps avant de poster de lire les FAQ

J’ai créé un compte, finalement j’étais bloqué par le numéro de téléphone fixe que j’avais pas mis car il y avait pas d’Astérix
Du coup je vais pouvoir acheter mes cadeaux de Noël
Biz à tous

Retour
Haut Bas