Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Absence de ressorts

lolo indi

Déchamps
Membre FF
Bsr à tous,j'ai un pb sur un spécial force bally de 1986:un contacteur du magasin à bille était hs.j'en ai profité pour remplacer les 3 mais..eh oui,un mais.les détecteurs de billes ne remontent pas et les contacteurs restent en position fermée.je suppose que des ressorts doivent jouer ce role mais aucun n'est présent et donc je n'ai aucune idée du modèle! je précise qu'il y a trous de fixation pour ce faire.ne me demandez pas de photos! pas que je veux pas mais ordi récalcitrant et ne veut pas prendre la pose !!!
si l'un d'entre-vous possède photo,modèle ou référence pour ces ressorts.......je suis preneur.
je sais que vieux modèle mais.......
j'ai un vieux aussi,mais plus "jeune" avec opto et pas de pb de ce coté! évolution des systèmes et qui va s'en plaindre?
merci à vous tous,
 
Bsr à tous,pb de ressorts résolu avec recherche chez un réparateur télé!eh oui! avec ressort prévu pour magnétoscope à l'époque.il a fallu que je bidouille pour que cela fonctionne mais bon....ça marche.
un pb que j'avais avant et que je pensais résoudre avec ces contacteurs est toujours présent:en fin de partie les billesl logées dans capture ne sont pas éjectées.elles le sont à l'allumage du flip mais pas en cours de jeu!
qu'en pensez-vous?
en mode test tous solénoids ok.
merci de vos réponses si vous en avez
 
Je ne comprends pas ton souci de ressort !!!

Il faudra vraiment que tu nous mette des photos! Car on ne peux pas imaginer ce dont tu nous parle là
 
Bsr David,je comprends que tu ne puisses me comprendre!les photos sont plus parlantes je sais!
comme j'ai dis dans d'autres sujets:eek:rdi HS de ce coté mais je ne peux remplacer actuellement
mais sans vous apporter de photos,je confirme pb résolu.avec de la bidouille...
dès que possible(je ne sais quand) je posterais photos
 
allé allé occupe toi des photos ... ;)
 
bsr à tous,pour les photos je sais que mon ordi pourri !
je vais prendre celui de ma fille...pas bien mais en a eu un autre à noel!
tout remettre à mon gout et voir si cela fonctionne!
''aimerais tant vous faire partager ce que je vois et pas vous!
 
Clair il faut pour les photos ...C'est une énorme aide et on comprend mieux
 
Retour
Haut Bas