Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Abraham Johnson

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour,

J'ai été récemment contacté par un exportateur de flippers...

Dénommé Abraham Johnson, un nom qui ne me dit rien du tout.

Il à une liste incroyable de flips, et les prix sont corrects, sans être trop beaux pour être vrais...

Seulement voilà, il exige un paiement par virement bancaire... Aucune protection, aucune sécurité.

J'ai refusé, parce que je ne le connais absolument pas, il n'y as aucune info sur lui nulle part sur aucun forum du web... Ca sent le flan à plein nez...

Quand j'ai acheté mes flips au Portugal chez Falcao, la je l'avait fait, mais le type etait connu... Ici c'est différent.

Mais peut-être y as t'il quelqu'un pour me contredire ? ou au contraire me le confirmer ... :-)

Bien à vous tous.

Inconnu pour ma part

Un paiement par virement, sans proforma sans rien
Cela pue
Soyons clair

Je n'ai jamais entendu parler de ce Monsieur
Quel pays ?

En ce moment si tu écoutes France Info il y a de nouvelles arnaques en tous genre, tel que la location d'un meublé proche des pistes de skis
J'en ai vu une sur le bon coin, alléchante et une belle arnaque, tu payes la moitié par virement .... Et là tu oublies le reste
Un vrai faux

En ce moment entre ça et des spams incroyables on n'en fini pas
Hier j'ai du intervenir sur des interdictions de mails, sur FF car un spammeur tentait de rentrer et via un autre pays
Méfiance en ce moment clairement surtout si c'est alléchant

Oui, Dans la liste tu as la description de l'état des jeux en Portugais, donc on pourrais croire à un gars du Portugal... Sauf que Abraham Johnson, ca fait pas très portugais... Après il écris dans un Anglais correct, et les photos des jeux qu'il m'as joints correspondent bien à leur description...

Quand j'ai dis que je refusait de payer par virement parce que je n'avais aucune sécurité, il m'as dit que je pouvais aller acheter ailleurs.
Donc de toutes façons je ne comptes pas prendre le risque. J'ai une maison à payer aujourd'hui...

Fin voilà, je râte peut etre quelque chose, mais tant pis, je prends pas le risque.

LOL l'argument : c'est mandat cash ou vous pouvez acheter ailleurs.
Comme je suis joueur, je veux bien essayer de le contacter, on recoupera les infos.

Par virement ? Donc achat à distance ?
Bon faut pas pleurer après de l'état de ce que vous recevez , si vous recevez ... Ce n'est pas faute de mettre en garde.

LOL l'argument : c'est mandat cash ou vous pouvez acheter ailleurs.
Comme je suis joueur, je veux bien essayer de le contacter, on recoupera les infos.

Tu veux que je t'envoie son mail ? c'est bien çà ? N'y laisses quand même pas ton fric hein :/

J'aime bien son nom, Keyser Soze c'etait pas mal aussi.
Si les flippers sont au portugal, tu lui dit que ça tombe bien, tu a de la famille sur place, tu peut passer les voirs. Idem si il est en Angleterre ou au us.

Donc de toutes façons je ne comptes pas prendre le risque. J'ai une maison à payer aujourd'hui...

Fin voilà, je râte peut etre quelque chose, mais tant pis, je prends pas le risque
entre un flip et une maison,pas d'hésitation !
si tu veux flip,il faut maison;)
passer à coté d'un reve ne sera que partie remise,et il y en aura d'autres des parties;)

C'est pas plutôt abracadabra Johnson son nom à ce "magicien". Les arnaques sont vraiment partout

Retour
Haut Bas