Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Abracadabra!

M

mariejeanne

Non Membre
Bonjour les "Flipperistes" (pas sûr que ce soit la bonne appellation hein?!...)

Notre grande famille vient d'acquérir un flipper d'occasion... c'est notre première acquisition... l'impression de vivre l'achat d'un premier appartement... les mêmes angoisses... la même excitation... mais en moins cher...

Il s'agit d'un Gottlieb "opération thunder"...

la bestiole en image :

divers-060.jpg


(oui, c'est original... la pièce est encore en travaux, et on commence déjà à l'encombrer... ça va être cool à gérer)

J'ai commencé à parcourir le forum où l'ambiance a l'air super conviviale et contributive...

Je vais fouiller dans les méandres pour combler mes grosses lacunes sur la flippermania... Vromm

A bientôt!
 
Bvennue sur FF2.0

Oh il y avait eu un débat un jour en 2000 ou avant déjà sur le nom d'un joueur de flipper et le collectionneur de flipper

J'avais eu mes avis, et d'autres les leurs

Pour ma part j'avais lancé Flippérien et aussi une aventure flippéristique
Faudrait écrire aux têtes de l'académie pour trouver le bon nom ;)


Soit ceci étant

Il est super ce flipper
J'en ai un à refaire quant j'ai finis un créature

C'est un très bon jeu, avec beaucoup de stress quant il faut abatre les cibles fuel dans un temps donner, rechercher (Seek and Destroy)

Franchement et la bande son, oufff cela dépote sévère

Et toi ton avis sur cette machine .?

Bon plaisir sur FF et bon amusement
ikoo
 
Merci de votre accueil!

On a fait quelques parties avec les enfants...

- le flipper a pas mal d'ampoules de grillées... (et notamment les ampoules flashs qui servent à éclairer la piste d'avion... j'ai vu des vidéos sur le net... ça donne super bien lorsque cela fonctionne...)

- les caoutchoucs sont un peu délabrés...

- je trouve le son sortant des hauts parleurs un peu étouffé avec des grrrr grrrrr....

- et surtout, je rencontre le même problème évoqué dans un topic pour lequel il n'a pas été donné suite... là : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=1672 ... (je reprendrais ce sujet pour détailler précisément le problème et trouver une solution définitive)

En dépit de tous ces problèmes... et bien... c'est vraiment sympa de pouvoir partager des parties en famille (pas au calme, parce ce que l'engin fait tout de même un bruit d'enfer...) chez soi...

Je vais m'attaquer à sa restauration... dès que j'en aurai fini avec mes bandes de plâtre...

J'ai déjà compris comment démonter la vitre supérieure à la lecture du forum!! oui, je parts de très très loin... débil
 
Coucou bienvenue.

Ce forum est super sympa pour apprendre avec tous les articles présents et la réactivité des participants :)

J'y connaissais rien il y a 3 mois, j'ai acheté mon premier flip il y a un mois et demi et la je me lance dans le démontage de tous les décors pour bien nettoyer et changer tous les caoutchou du second :)

On apprend vite.

BOnne lecture :)
 
Retour
Haut Bas