Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

a votre avis??????

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour a vous tous,voila on me propose un williams space shuttle ,pouvez vous me donner votre avis ,bien sur pour ce qui le connaisse ,il est en panne et a l'arret depuis 8 ans voila, que pensez vous de ce flipper?,merci jean de l'oise futfut
 
du bon Williams et si le jeu est à l'arrêt depuis 8 ans, le risque principal seraient les batteries coulées
 
J'y ai joué récemment, un bon ptit alpha, sans plus bien sûr mais bruitages sympas et jeu dynamique. En panne et à l'arrêt depuis 8 ans, je dirais 150 euros par là.... si la cpu n'est effectivement pas total bouffée.
 
Bonjour,

je viens d'acquérir un hook qui était entreposé dans une grange depuis 10, veine les piles avaient pas coulée... vérifis ça sinon la CPU.... le mien a nécéssité de la patience pour trouver certaines pannes, mais après ce n'est que de la restauration, à faire dans les règles de l'art bien sur.... David est champion, en la matière, d'ailleurs merci pour tous les articles.... le mien m'a couté 100 € et 100€ de pièces environ...
je suis d'accord avec crrispi dépasses pas 150€.

A toi de voir l'état général...
 
vince--33 a dit:
Bonjour,

je viens d'acquérir un hook qui était entreposé dans une grange depuis 10, veine les piles avaient pas coulée... vérifis ça sinon la CPU.... le mien a nécéssité de la patience pour trouver certaines pannes, mais après ce n'est que de la restauration, à faire dans les règles de l'art bien sur.... David est champion, en la matière, d'ailleurs merci pour tous les articles.... le mien m'a couté 100 € et 100€ de pièces environ...
je suis d'accord avec crrispi dépasses pas 150€.

A toi de voir l'état général...
Oui mais à ce prix... tu as eu beaucoup de chance... Ce n'est pas comparable... A+
 
Clair et net un Hook à ce prix MIAMMMMMMMMM

Sinon le prix est très acceptable

Le SPace Shuttle est un bon Williams, rien à re dire
Mieux que le Comet par exemple
 
jeanpatouloick a dit:
bonjour a vous tous,voila on me propose un williams space shuttle ,pouvez vous me donner votre avis ,bien sur pour ce qui le connaisse ,il est en panne et a l'arret depuis 8 ans voila, que pensez vous de ce flipper?,merci jean de l'oise futfut
Salut Jean ikoo
le space shuttle est sympa mais arrête d'acheter des flips , il n'y a plus de place à la maison arfff :lol:
 
bonjour,bon je vais le voir ce jour,et apres...............................?????? ps pour marcus28 ,pour le hollywood heat j'ai perdu ,il etait en or ,non negociable a 600 euros et les pannes et non fonctionnement en prime.
 
600 euros un Hollywood Heat en panne? MDRRR!
 
Il livrait une palette de chewing gum du meme nom pour le prix ? :lol:
 
bonjour,marre marre marre des annonces du genre "super flipper a l'arret depuis 5 ans ,tout a l'air de fonctionner juste quelques elastisque et un nettoyage a faire ,prix a debatre " alors hier ,juste 2heures de perdu pour rien flipper a l'arret depuis 15 ans dans un local super humide et de plus juste en dessous d'une verriere resultat ,plateau les gondoles a venise,decor decoloré,plastique tordu et cassés,caisse de fronton explosé par la chaleur du soleil , fil electrique en ballade dans la caisse et pour finir le flipper servait d'etablit depuis 10 ans et de plus le prix du flipper avait prit 50 pourcent de valeur entre mon appel telephonique et mon arrivé sur le lieu de visite , marre des annonces de ce genre,amicalement jean de l'oise
 
C'est dingue en effet la spéculation des gens qui pensent qu'ils vont vendre leurs daubes à un prix pharaonique...
Ils voient des annonces sur e-bay et croient tous que leurs machine est un trésor inestimable...

En tout cas désolé pour toi, pour ce déplacement sans fondement, mais des annonces de la sorte, il y en aura encore beaucoup...

C'est rageant.

Laurent.
 
Purée moi ça m'éneeeerverait grave comme dirait Helmut! Il faut demander des photos avant de se déplacer....
C'était quoi comme flip pour info? Et combien il en voulait qu'on rigole un peu?
 
OUi un minimum de renseignement

Ce qui m'ennerve mi ce sont les proffanes qui lisent les forums et se disent on va se faire des couilles en OR

Oui je dis grossièrement car ces gens là n'y connaissent que dalle et espèrent avoir le même prix qu'un flipper qui marche en parfait état

De surcroit les vendeurs de ce genre mentent comme ils respirent
J'entends cela souvent de la part de clients qui se sont fait abusés
Mais ces CONS la aussi vont détruire l'image de Marc du flipper et de tous les vrais collectionneurs

Ceux là, hop dans le Black Hole MDRMDR et qu'il y restent
 
bonjour a vous tous,et bien voila c'etait un space shuttle avec deux ou trois lampes a changer et 2 ou 3 elastique hs ,pour 300 euros arriver sur place le flipper est limite poubelle ,decor tous hs aucun afficheur en fonctionnement ,fil electrique en vrac sous le plateau,plus de clé ni fronton ni caisse,fronton explosé en deux,divers petit plots arrachés,plus aucun bouton de test ,tout les elastiques cassés,pied tordu,enfin une vrai me...de et arrivé sur les lieux du rendez vous, le flip etait a 450 euros un acheteur venait soit disant juste de lui telephonné pour lui faire cette proposition,je crois que pour moi fini le bon coin ebay et tout c'est journaux d'annonce de me..de ,amicalement jean de l'oise ps et de plus 1h +1h de route perdu + gas oil + temps

en comparaison j'ai un diamond lady refait de a a z decor pied carte ampoule si ce gars devait le vendre a mon avis la cote serait de 5000euros en comparaison du sien a 450 euros juste bon pour la dechetterie
 
jeanpatouloick a dit:
le flip etait a 450 euros un acheteur venait soit disant juste de lui telephonné pour lui faire cette proposition
Je lui aurais dis "Ah bah n'hésitez pas, à ce prix là il faut le vendre TOUT DE SUITE !!!"...
Le bon coin, ebay, ect ect, je ne suis pas sur que le problème soit le contenant (support d'annonces) mais le contenu (vendeur eux mêmes)...
 
salut coin,maintenant je vais attendre gentiment les ventes sur ff2 je crois que les gars du forum savent ce qu'il vende euxxxxxxxxxxxxxx,amicalement jean de l'oise
 
Oui sur FF2, c'est plus prudent, mais sur le bon coin par exemple, c'est là que j'ai eu mes deux machines, les annonces été quasi vraies.

Laurent.
 
jeanpatouloick a dit:
bonjour a vous tous,et bien voila c'etait un space shuttle avec deux ou trois lampes a changer et 2 ou 3 elastique hs ,pour 300 euros arriver sur place le flipper est limite poubelle ,decor tous hs aucun afficheur en fonctionnement ,fil electrique en vrac sous le plateau,plus de clé ni fronton ni caisse,fronton explosé en deux,divers petit plots arrachés,plus aucun bouton de test ,tout les elastiques cassés,pied tordu,enfin une vrai me...de et arrivé sur les lieux du rendez vous, le flip etait a 450 euros un acheteur venait soit disant juste de lui telephonné pour lui faire cette proposition,je crois que pour moi fini le bon coin ebay et tout c'est journaux d'annonce de me..de ,amicalement jean de l'oise ps et de plus 1h +1h de route perdu + gas oil + temps

en comparaison j'ai un diamond lady refait de a a z decor pied carte ampoule si ce gars devait le vendre a mon avis la cote serait de 5000euros en comparaison du sien a 450 euros juste bon pour la dechetterie
C'est effectivement hallucinant d'être c.n à ce point sachant en plus que tu avais 1H de route. Heureusement ils ne sont pas tous comme ça, mais c'est vrai que si je fais le point, j'ai acheté la grande majorité de mes flips à des exploitants sérieux, parfois même sans les voir autrement qu'en photo car j'ai entièrement confiance maintenant. Au moins pas de lézards de ce genre. A méditer.
 
Tout le monde n'est pas comme ça !

J'ai acheté récemment, la veille de Vierzon, un glace d'8bd en super état (100 € tout de même). Elle était à 300 km. Je pars de suite, vitesse grand V, car je sais que le gars n'est pas un collectionneur de flippers !
J'arrive là bas, le gars m'attendait. Il me dit qu'il avait eu d'autres coups de fil mais qu'il avait mis en attente les autres demandes car j'étais le premier et qu'il n'avait qu'une parole ! (et au prix convenu avec moi).
ça fait plaisir de rencontrer encore des gens comme ça vivi

Régis ikoo
 
Retour
Haut Bas