Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

a quoi se référer pour changer un monnayeur DM en € ???

  • Auteur de la discussion JP70
  • Date de début
J

JP70

Non Membre
Bonjour à toutes et tous, ma question du jour concerne une machine à sous murale allemande que je suis en train de réstaurer en plus de mon excalibur ( gaffe au mélange des pièces ) et pour laquelle je souhaiterais remplacer les monnayeurs mécaniques en DM par des monnayeurs en €. Que dois je vérifier avant d' acheter un monnayeur, reférence, marque fabriquant, .... Tient tant que je suis là, David si tu lis ce post, en as tu en stock ? ( au fait, j' ai bien reçu le mylar, super ). Bon voilà c' est tout pour aujourd' hui, j' espère ne pas m' etre trompé pour l' emplacement de ce post .
A plus.
 
Montre voir le type de monnayeur que tu as (photos stp )
 
Normalement le modèle de monnayeur que j'ai sur RP ira

Mais pour le rejet de pièce c'est un truc adapté sur ce dernier y compris le bouton de rejet

Là je ne suis pas certain que cela aille, mais en bricolant un peu on doit pouvoir y arriver
 
Je suis allé voir les monnayeurs que tu as sur RP et ça ma l' air pas mal. Je te recontacte dès que j' en aurais besoin, pour le moment je jongle entre mon excalibur et cette machine, à chacun son tour .
A plus et merci .
 
Retour
Haut Bas