Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A propos d'un swords of fury

G

gollum

Non Membre
bonjour
j'ai craqué pour un swords of fury, l'état général est très satisfaisant, belle caisse, plateau très peu usé
les décors plastique ne sont pas cassés, il manque juste un petit décor.
cependant le son est réglé au minimum mais le volume et quand même relativement élevé, y a il
un autre potard de réglage de volume que celui situé dans la caisse quelque part ?
je cherche le décor du rubber de droite (celui en face de lionman) c'est le décor avec la femme imprimé dessus
quelqun pourrait il le scanné , et me le faire parvenir par e-mail ? Un brut de scann en 300 dpi serai parfait !
j'ai une petite technique facile pour les refabriqués : imprimé le décors sur papier photo, ensuite coller du double face transparent coté photo puis coller sur du pléxiglasse ensuite découpe + pocage des bords. arraché le papier
photo au dos vers le milieu de l'épaisseur (il est constitué de plusieurs couches) cela rend le décor plus transparent. après remise en place difficile de distinguer le vrais du faut.
 
Pour le volume, c'est uniquement le soucis de potentiomètre je pense

Regarde voir sur la carte sons que tu auras dans le haut du flipper si le connecteur du bouton de volume est bien enfiché

Je pense que tu veux dire que le fait de toucher au bouton, n'effectue que peu de diminution de volume ? OU arrives tu à le mettre à 0 ?
 
le potard fonctionne, mais quand il est a zéro le son est assez fort, ensuite je peux augmenter le volume normalement. il est impossible de couper le son avec le potard. pendant le jeu le volume ne me dérange pas mais quand on ne joue pas la démo un peu pénible. j'ai regardé les connecteurs et tout est en place.
 
Curieux le bouton de volume mets à "0" justement

Regarde voir si une résistance n'aurait pas été ajoutée ou bouton de volume

j'ai déjà vu cela
 
après quelques problèmes pour me connecter, je suis de retour !
non pas de résistance sur le bouton de volume.
j'aimerais avoir votre avis sur la cpu, j'ai remarqué une zone noirci sur la cpu en question (autour des transistor)
ça a du griller dur dans le passé puis je pense que la cpu a été réparer. quand je lance le diagnostic tout se passe normalement. je posterais des photos dès que j'aurais remi la main sur mon appareil. toutes les autres cartes sont propres, il y a juste cette zone qui m'inquiète un peu.
 
oki

La suite en images quant FF est basculé
 
Retour
Haut Bas