Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A propos, combien de flippers ont été fabriqués ????????

hormis la taille qui peut changer, il en existe un assez particulier, si je me rappelle bien je crois que c'est un modele italien, avec un design assez particulier puisqu'on dirait qu'il est sorti tout droit de space invaders..je ne me rappelle plus le nom, mais il me semble qu'il y avait un ecran video dans le fronton. Il y en avait un en vente sur ebay l'annee derniere, ne sait meme pas si il s'est vendu, tellemnt il est moche!!:lol:
 
salut,pascal je pose cette question car dans les années 80(quand j'etait au lycée et oui c'est dur dejat 20 piges) il y avait une expo divers en matos electromecanique electronique et a ma grande surprise un flipper mais quel flipper,de la face de caisse sortait deux jambes d'une jolie jeune dame avec bas nilon et haut talon ,la jambe de gauche etait presque perpendiculaire au sol et l'autre egalement mais courbée vers la premiere ,pour pouvoir jouer il fallait se fofillé entre les jambes de celle ci et apres en temps que spectateur le visuel etait mortel ,je n'en dirais pas plus tu doit l'imaginer ,et ma question etais la suivante ce flipper a vraiment existé et fabriqué par une société ou etait ce l'oeuvre d' un artiste ?????????????????????????
 
haha!, c'est curieux comme le flipper peut-etre apparente a un objet sexuel...c'etait pas un peu chaud pour des ados...!?!
Il me semble avoir deja vu un truc dans le genre, creer par un artiste, mais je ne crois pas qu'un seul fabriquant est installe des jambes a la place des pieds...meme si cela aurait donne un certain "charme" sur le playboy !!!!débil
 
De toutes façons le flipper est un jeu de " billes " MDRMDR abu1 si vous sentez mes pensées arfff

Non sérieusement, nombreux jeux que l'on aime s'apparentent à des jeux ou il y a des objets ronds en animations :

Je m'explique


Le jeu de gosse --> les billes
Le tennis --> balle ronde
Le flipper --> bille ronde
Le foot --> balle ronde
Le hand --> idem
WaterPolo --> idem

Etc ...

Cela doti être un fait accomplis car on aime tous ce qui s'apparente à une balle ou bille qui est ronde....

Pour le flipper sexy, si si si, il y eu deux versions du Playboy, une aux US soft et une révisée par un fabricant Allemand, qui a adjoind une photo érotique au centre du plateau.

Ce serait un bon débat tient.

Lançons le
 
bonjour a vous tous ,alors personne n'a jamais vue ce flipper avec des jambes de femme qui sor sur le devant cotés caisse donc en facade???????? bye jean de l'oise
 
Si, déjà vu dans un café non loin de Valencienne en France.

C'est une option rajoutée au flipper Playboy c'est bien ca ?
 
salut peter fonda je ne sait pas j'etait jeune et le nom du flipper de me reviens pas ,par contre si quelqu'un a des photo je veux bien les voir ,bye jean d l'oise
 
Peter Fonda a dit:
Si, déjà vu dans un café non loin de Valencienne en France.

C'est une option rajoutée au flipper Playboy c'est bien ca ?
Non différent

C'est le Sexy Girl
 
jeanpatouloick a dit:
salut,pascal je pose cette question car dans les années 80(quand j'etait au lycée et oui c'est dur dejat 20 piges) il y avait une expo divers en matos electromecanique electronique et a ma grande surprise un flipper mais quel flipper,de la face de caisse sortait deux jambes d'une jolie jeune dame avec bas nilon et haut talon ,la jambe de gauche etait presque perpendiculaire au sol et l'autre egalement mais courbée vers la premiere ,pour pouvoir jouer il fallait se fofillé entre les jambes de celle ci et apres en temps que spectateur le visuel etait mortel ,je n'en dirais pas plus tu doit l'imaginer ,et ma question etais la suivante ce flipper a vraiment existé et fabriqué par une société ou etait ce l'oeuvre d' un artiste ?????????????????????????
je resort un vieux tuto ,car mon ami laurent1969 viens de me retrouvé la photo du flipper que je parlais voici quelque mois ,a vous de jugé

flipper-sexi.jpg
 
Ah la vache, la pauvre fille coincée sous le plateau en essayant de faire une soudure ! On vous le dira jamais assez : Faites attention quand vous bricolez de bien sécuriser le plateau levé pour éviter de tels accidents ! vivi
 
Magniez Christophe a dit:
Ah la vache, la pauvre fille coincée sous le plateau en essayant de faire une soudure ! On vous le dira jamais assez : Faites attention quand vous bricolez de bien sécuriser le plateau levé pour éviter de tels accidents ! vivi
arfff mdr de là le balais support à plateau MDRMDR débil

Bien mettre le balais dans le bon trou du plateau aussi raousss
 
Retour
Haut Bas