Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre A nouveau bonjour

gdlas

Membres
Membre FF
Salut à toutes et à tous,
Me revoici sur le forum.
Il ya bien longtemps que j'ai commencé à jouer aux flipps. Milieu des années 60, après les cours au collège, le Buckaroo était mon préféré. Et puis on s'est éloigné des flipp... Jusqu'au jour où je tombe nez à nez dans un dépot vente sur un Sweet Hearts en piteux état.... Ques de souvenirs... Il a fini à la maison et j'ai réussi à le redémarrer... C'était le début de l'engrenage. On commence par virer un canapé et un meuble de la maison puis la voiture du garage... Merci ma femme... Et aujourd'hui 9 flips (Sweet Hearts, Rack'em up, Diamond Lady, Jungle Queen, Shériff, Hot Wheels, Gladiators, Doctor Who... et bientôt un dixième et il n'en rentrera plus... Tous mes flips fonctionnent, grâce à l'entraide de tous les amateurs de flips, les professionnels comme David... Vivent les flipps et les flippmen et flippwomen.....
 
Bienvenue ! "Un dixième et il n'en rentrera plus..." Et oui, il va falloir commencer à envisager de se séparer de certains pour faire de la place à d'autres... :rolleyes: J'en suis là également et c'est vraiment difficile... :( :cool:
 
Il faut faire comme moi, je rechete ceux que je regrette, et puis ca repart.... ca tourne, comme dans un bistrot.

Enfin, j'ai commence a en faire tourner 1, puis apres j'en ai eu deux, donc j'en ai fait tourner 2 de temps en temps.... et la j'en suis a 7 :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
Bienvenue ! "Un dixième et il n'en rentrera plus..." Et oui, il va falloir commencer à envisager de se séparer de certains pour faire de la place à d'autres... :rolleyes: J'en suis là également et c'est vraiment difficile... :( :cool:
y'a d'autres solutions...
d'ailleurs, ca me fait penser qu'il faut que j'aille acheter des parpaings et du ciment...

hello, 'tipere.
 
snoops a dit:
y'a d'autres solutions...
d'ailleurs, ca me fait penser qu'il faut que j'aille acheter des parpaings et du ciment...

hello, 'tipere.
Je suis contre les solutions qui font transpirer ! :lol:
 
Y'a toujours de la place pour un flipper ..... meme deux et trois et quatre et cinq et ................. t'as qu'a virer les meubles . :p:p :lol:
 
largoton a dit:
Y'a toujours de la place pour un flipper ..... meme deux et trois et quatre et cinq et ................. t'as qu'a virer les meubles . :p:p :lol:
moué, ca sert a rien, les meubles... va essayer de faire une extraball avec ton buffet :/ ... d'ailleurs ca tilte meme pas :lol:
 
arffff
Vous allez pas faire ce que j'ai fait un jour

Tout virer pour mettre des jeux partout... :lol:

Attaquez les murs, le voisin dira rien :D :lol: Kontent
 
bienvenue egalement et 10 flips c est tres bien , il faut aussi savoir s arreter !
 
Retour
Haut Bas