Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A moi de me présenter

En ce beau dimanche bien ensoleiller mais froid je fait un petit bilan de mes 3 année de flipper et ça continue.

En effet actuellement je recherche une nouvelle machine soit Fun House ou Road show mais pendant mes recherches je constate quand même que les prix changes surtout en hausse.

A l'époque ou je cherchais mon premier flipper il y avait beaucoup d'annonce a prix correct et surtout sérieuse.

Par exemple mon Spring Break je suis aller le voir une semaine après parution de l'annonce et j'étais le seul à téléphoner et déplacer. Je l'ai acheter 250 euros.
Ensuite achat d'un Caveman ( flipper que je cherchais et trouvé rapidement) en panne pour 300 euros ( eprom du jeux).
Maintenant pour trouver ces jeux soit assez chère ou alors le vendeur demande de faire une offre.

J'ai ensuite acheter mon premier DOT un world cup 94 à un pro pour 900 euros un très bon état et révisé.Pour l'instant deux ans et pas une pannes.

et pour mes autres flipper ( acheter à nettoyer) quand je vois les annonces il sont bien plus chère en ce moment.

Depuis fin 2010 et cette année les prix on quand même bien augmenté par un phénomène de mode surement.
Quand je pense que certain Flip prisé sont vendu au prix des nouveaux modèles neufs.

Malheureusement du coté arcade (borne) les prix on chutés.

En tous cas je prend du plaisir à jouer,ma famille et amis aussi.
Sinon sur mes machine très peu de pannes, les flippers sont d'après moi l'appareil de bar le plus fiable.Je met une point de plus pour la fiabilité des gottlieb's.
 
Ton Jokerz a l'air d'être magnifique, c'est un de mes flips de coeur, et je désespère d'en trouver un.

Tu as de très belles machines, merci pour le partage.

Chando
 
Ma nouvelle acquisition un Fun House:

funhouse1.jpg

une autre:
funhouse3.jpg
 
Excellent

Ce flipper fait des ravages

Tout le monde en est content

C'est un bon jeu franchement, j'aime ce dernier ;)
 
ahhh ça y est tu l'as ^^ félicitation tu a les 3 pat lawlor ( Earthshaker / Whirlwind / fun house) la claque des début 90 ;)
 
oui merci
Sinon par rapport à ma collection le Whirlwind ( mention spéciale) et Mario Bros sont mes préférés.

Le Monopoly est aussi pas mal.

De plus je joue plus avec mes Alphas que les DOT.

Le Fun House va peut être détrôné le Whirlwind....a suivre.
 
Voilà après plus de deux ans sans achat de flipper....un nouveau est arrivée.

Je cherche un Star Wars je trouve un Twilight Zone.

Le flipper était en exploitation pendant 10 ans dans une gare pour ensuite à fini chez un particulier.

Maintenant il est chez moi et il à besoin d'un bon nettoyage.

Il est très bon état, l'électronique n'a jamais était touché ( même le connecteur GI est d'origine et pas cramé), la plateau n'a pas d'usure, l'horloge est d'origine et fonctionne toujours.
Une bonne révisons mais sérieuse et un bon nettoyage avec changement des élastiques,des ampoules ( plus de la moitié sont HS) et un plastique à changer ça devrait le faire.
J'ai surtout l'impression que depuis plus de vingt ans rien à été fait dessus peut être les élastique du bas.

Quelques photos :

twilightzone.JPG
twilightzone2.JPG
twilightzone3.JPG
 
Salut

Sympa ces flips

Et j'adore le Twilight Zone

@+ et bonne continuation
 
Aurais tu un TZ proto en plus ?
Combien d'aimants dans la boucle ?
 
Tiens ça fait un moment ma collection a un peu changée il y a du nouveau et départ.

Après le TZ j'ai récuperer un Congo qui a été pour moi une vrai surprise .En effet superbe ambiance.

Le hasard à voulu que je recupère un Speaky Easy et Party animals.

Pour Noel 2016 je me déplaçe en Belgique pour chercher un très beau Baywatch.

Actuellement je viens de me séparer du Popeye,Speaky Easy et Party animals.

Mais je rentre enfin un Elvira and the Party Monsters. Je voulait absolument réunir les meilleurs alpha c'est à dire Funhouse,Whirlwind,Eartshaker et Elvira.Me manque le BK2000.

20170302_184946.jpg 20170302_185002.jpg
 
Quel jeu l'Elvira
Oui avec le Bk2K ce sera une très belle brochette !!!!
 
Wahou j'adore magnifique.
Belle brochette d'alpha vivi
 
Retour
Haut Bas