Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

A la recherche d'un premier flipper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peacemakeuse
  • Date de début Date de début
perso, cpu driver alim en moins, et afficheur non testé (pour éviter de dire hs) je passerais mon chemin...

Laurent.

Bon puisqu'il faut bien s'occuper au boulot entre 12 et 14 voilà deux flipper que j'ai trouver sur leboncoin vendu par la même personne j'aurais aimer avoir vos avis car les prix me semblent assez attractifs mais les flippers le sont-ils?

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/217664677.htm?ca=22_s

et un bonhomme qui ma fait cauchemarder pendant plusieurs nuits quand j'étais petite :

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/216744649.htm?ca=22_s

Voilà merci de vos conseils encore une fois

Je possede le tales et je le trouve génial,avec son multiball 6 billes et les vibrations de la caisse,il est trés fun.Bon,aprés faut aimer le théme gore,horreur.Pour le prix,c'est correct s'il y a pas de frais a faire dessus.flippp

le tales il est super !!!!!aprés chacun ses gout vivi Le black rose 750 pour un dot c'est pas mal ! A voir je ne connais pas ce jeu

Oui le Tales sans hésiter, il a l'air en bon état, si il est 100% fonctionnel 950 est un prix correct!

La tu as T2 abordable : http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/216937818.htm?ca=12_s

verdun sa commence à faire trop loin pour moi (saint etienne dommage car j'avoue que l'offre est halléchante selon les travaux à prévoir) non je pense rendre visite au propriétaire ce week-end qui apparemment aurait encore d'autres flippers je vous tiendrais au courant.

le Shadow à 700€ à Lyon me semble être l'affaire du moment.

Si je n'en avais pas un qui devait arriver mi-octobre en provenance directe de mon exploitant préféré, je l'aurai pris...

bon je suis donc allée chez le vendeurs qui s'avèrent être un exploitant dans la vie professionnel donc au total j'avais le choix entre le black rose un flinstone un jurassic park data east et le tales from the crypt j'ai essayer le black rose qui était super sympas mais le plateau avait un peu pris (au niveau du canon ) et la caisse par contre avait vraiment beaucoup pris mais il était parfaitement fonctionnel j'ai ensuite essayer le jurassic j'ai adorer le moteur de la tête du dinosaure était HS mais le vendeur compte bien le remplacer mais bon 1 100 euros j'avais pas envie.
Et il y a eu le tales je n'y avais jamais jouer j'ai adorer c'était rapide les rampes sont super marrante bref j'ai donc pris le tales à 950 euros bon les ampoules et les élastiques c'étaient ok le plateau est en bon état bien que poussiéreux une des cible guillotine n'en était pas une (le vendeur à dit qu'il me la remplacerais) et la caisse à pris à quelques endroits rien d'irréparable quoi bon par contre dans la 206 sa faisait just alors j'irais le chercher le week end prochain.

Pour résumer je suis donc l'heureuse propriétaire d'un tales from the crypt ^^ ( je vous enverrais plein de photos quand je l'aurais si vous voyez d'autres défault)

Bravo à ceux qui ont tout lu et merci de votre patience.

PS : je sais que vous aviez dit 100% nikel au niveau du prix mais bon gros coup de coeur :p

Salut,

dommage que tu n'es pas appelé mes contacts, l'un d'eux vient de vendre un Tales à 800€ :C

effectivement tant pis pour ma pomme de toute façon il y a toujours de meilleurs offres ailleurs finalement.

Re-bonjour tout le monde j'aurais aimer connaitre les dimensions du tales from the crypt pour ceux qui l'auraient j'arrive pas à les trouvés sur internet.

Merci d'avance.

Retour
Haut Bas