Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

a combien un baywhatch

  • Auteur de la discussion cook
  • Date de début
C

cook

Non Membre
bonjours qui pourrais me parler du flipper baywhatch(alerte a malibu de sega)car on m'en propose 1 en bon etat,mais je ne le connais pas,et a combien l'estimez vous cordial david
 
Très beau flipper

Rampe dorées
Petit flipper en forme de requin sur le coté gauche
Mode vidéo Requin et course

Des tas de modes de jeux à compléter
Rampe de gauche ayant une trappe ouvrant le stockage des billes

Multibille à 6 billes si je ne m'abuse

Jeu ayant un fairplay hors du commun, beau plateau, son stéréo

Bonne conception technique de la part de Data East (c'est écrit Sega, mais tout est d'un Data East)

Attention sur ce dernier je peux avoir les dalles dot, elles sont très chères cependant

Si le tube est faible compte 400 euros au bas mot en plus ! (je peux les fournir par contre)
 
le baywatch est un tres bon flip distrayant et assé complet .
j ai vendu le mien il y a 4/5 ans a 850 e ! aujourd hui ça coute un peut plus , c est comme ça ;) en parfait etat de marche et propre compte dans les 1200 e .

par compte si le dot a un défaut je te déconseille fortement de l acheter , d ailleurs ce ne sont plus des flips a acheter a cause de ça , les dots sont tous quasiment en fin de vie depuis le temps et ils sont quasi introuvable ou alors a 400e piece et aux usa ..
ça fait réfléchir quand même vivi
 
Jamais vu en exploitation, jamais joué mais rien que d'imaginer un flipper avec la courge à David ( pas le Big Boss, l'autre abu1 ) dessus, je FUIS en courant...

Des goûts et des couleurs...
 
Je l'aime bien ce flipper, il est pas mal du tout vivi
Ok il y a la tête de david hasselhoff sur le translite, mais il y a surtout la belle pamela anderson ooOOOoo
On la retrouve aussi sur le Barb Wire.
Pour le prix j'aurais dit dans les 1000€, par contre le dot a intérêt a être bon, car c'est un grand et ça coute une fortune si tu doit en acheter un nouveau.
 
Chando a dit:
Jamais vu en exploitation, jamais joué mais rien que d'imaginer un flipper avec la courge à David ( pas le Big Boss, l'autre abu1 ) dessus, je FUIS en courant...

Des goûts et des couleurs...
nananere arfff

Tu sais toutes les femmes on toutes craquées à l'époque sur David Hasselhof mais pour K2000 arfff et on dit :

L'égout et les couleurs abu1
 
ok,merci pour les info,je pense que je vais laisser tomber,car l'histoire de l'afficheur dot me fait peur,car sa fait 8 ans que la personne la et il ne la jamais changer, alors je vais changer du tout o tout et je vais peut etre acheter un earthshaker,mais ca vos ds les combiens ??
 
un dot qui a 8 ans n est pas usé et celui du baywatch a plus que ça , il a 17 ans !! , sauf changement mais ça srait surprenant !!
bref faut juste faire attention a l achat vivi

l eartshaker est un super flipper mais attention aux afficheurs aussi mdr

c est moins de 1000 e pour ce flipper je pense a moins d etre hyper fan et que le flip soit nickel !
 
Essaye le déjà le flipper
Et tu verras il y a un test pour l'afficheur et ce test permet de savoir si la dalle est encore bonne
 
Retour
Haut Bas