Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A ceux qui se trouvent en Gironde

  • Auteur de la discussion domyfa
  • Date de début
D

domyfa

Non Membre
Bonsoir aux girondins (je parle pas de l'équipe de foot là !)

Je réside en Gironde moi aussi, à Verdelais (un trou perdu mais charmant).
Je n'ai pas encore de flipper mais je souhaiterais m'en offrir un pour mon anniversaire.
Par contre quand je vois que certains en achète à plus de 650 euros je dis OMG lol
J'ai raté un flipper mécanique modèle bronco à 100 euros sur le bon coin en bon état mais je ne désespère pas d'en trouver un autre à petit prix (merci de ne pas vous moquer les gars !).
J'essaye de faire accepter l'idée d'un flip à la maison à mon chéri alors j'y vais doucement.
Je veux qu'il s'y intéresse aussi à la longue en voyant que c'est très divertissant.
C'est moi qui est une âme d'enfant lol.
Il y en a beaucoup qui achète un flip pour le revendre aprés, je ne veux pas être de ceux là.
J'ai le projet de faire un espace détente déco années 60 avec flippers.
Merci de m'avoir lu.
A bientôt
Pat
 
Bvennue Pat

Mais quelle serait ta marge de manoeuvre niveau finances

Car pour 100 euros je pense que tu auras des jeux en pannes ou à refaire entièrement, esthétique tout comme électronique ou mécanique

La moyenne est bien dans les 600 €uros ...

A toi de nous en dire plus

En tous cas bienvenue et bonne participation
 
Pour 100 euros t'as plus rien :) Ah merde c'était 100 balles à l'époque! joke
 
salut ,
par contre oui 100 euro c'est un peu juste, c'est le prix d'une belle manchette ou de 4 pieds :lol:
 
domyfa a dit:
Par contre quand je vois que certains en achète à plus de 650 euros je dis OMG lol
Il y a flipper et flipper, tu parle de méca? oui des méca tu en trouvera pas cher.
Mais un dot a 650€ c'est pas cher, renseigne toi sur les prix tu verra.
Moi aussi j'aimerais acheter des monster bash et des attack from mars a 300€.

domyfa a dit:
J'essaye de faire accepter l'idée d'un flip à la maison à mon chéri alors j'y vais doucement.
C'est le monde a l'envers :lol: d'habitude c'est les mecs qui essayer de faire accepter un flip a leur compagne.

domyfa a dit:
Il y en a beaucoup qui achète un flip pour le revendre aprés, je ne veux pas être de ceux là.
J'ai le projet de faire un espace détente déco années 60 avec flippers.
Tu dit ça car tu n'a pas encore de flipper, mais quand tu a fait le tour de ton flipper, vu qu'on manque tous de place et d'argent, et bien on le revend pour pouvoir en prendre un nouveau. Le plaisir est dans le changement, la découverte, et on fini tôt ou tard par se lasser.
C'est sur qu'avoir un espace spécial pour les flippers, c'est le top, généralement on essaye de les mettre ou l'on peut garage, chambre, salon, .... ou chez le voisin ou la famille :lol:
 
Salut
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Je sais 100 euros c'est un peu juste mais on trouve des mécaniques à ce prix parfois, j'en ai même vu à 50 euros potable mais dans la région de gironde pas encore, je connais pas grand monde pour me conseiller, il vaut mieux être accompagné de quelqu'un qui s'y connait en général. En plus il va falloir que je trouve une camionnette pour aller le chercher le jour où je serai décidée alors j'ai pas trop envie de me planter.
Sinon un flip que je trouve super beau c'est l'arme fatal (Mel me fait craquer :lol:) mais bon je rejoins un peu l'avis de certains, j'aime pas trop les flips qui jouent tout seul lol. Se défouler pour essayer de gagner c'est plus fun. Et puis j'aime l'esprit années 60, je sais je ne vis pas avec mon temps lol. Je trouve notre monde d'aujourd'hui beaucoup trop gris.
++++
 
Salut,

AH l'arme fatale c'est vrai qu'il est bien, j'y en ai mis dez sous au camping dans celui-la!
Sinon, notre département n'est pas un departement trés "flipperistique" il faut se faire a l'idée que quand t'auras trouvé ton bonheur il faudra probablement fairo du du chemin pour aller le chercher ou alors etre trés trés patiente, mais dans les 2 cas faudra agir vite car tu ne seras sans doute pas seule sur le coup!vivi
Bonne recherche!
 
Retour
Haut Bas