Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A éviter pour les âmes sensibles

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
http://www.youtube.com/watch?v=ejiWIDvgAhY

Evidemment ils étaient probablement remplis de cartes HS, mais bon... marrto
 
le BLACK NIGHT aura sa vengeance !!! arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh
 
Punaise mais que de c... ces amerloques !!!

Crrispy, les cartes H.S. ok, mais la caisse et backglass à récupérer là dedans ? noeil
Et même les cartes H.S., ça se remplace. Ca fait deux flips en moins sur le total production. IPDB devrait aussi compter les victimes...
 
il me semble que la backglass n'avait pas l'air en mauvais etat, mais ca bien sur, ca depasse l'entendement de certains cerveaux....no more comment!
 
pfffff il m aurait fallu deux peids ......maintenant il vont etre tordu!!!!!!
forcement ça va marcher beaucoup moin bien !!!!!
 
Et ça se dit collectionneur ....
Enfin quand on voit sa grosse tronche de gros con, ça m'étonne pas ...
 
CLAIR
TNT est une société en plus

Je déteste ceux qui font cela
Je ne dis pas ce que je pense car là il y aurait du sang
Le gros aurait du remplacer le BK80
 
ooOOOoo

Tain c'est dingue y'a des gens qui ont pas un rond, et eux ... ils balancent des flippers du haut des bâtiments ... !

"These two Black Knights were both made at 1980, but only one of them is suitable for a home sale ... to you. The other one is just not apt to our expectations of quality, and we'll have to dispose of it."

No comment...
 
Et d'ailleurs il me semble comprendre "Et un autre jeu que vous ne verrez pas en enchères".
 
Je ne suis pas d'accord avec vous les gars... Il explique à un moment qu'il n'a plus de place dans sa gameroom et aussitôt il saisit sa petite fille... J'ai bien cru qu'il allait la balancer aussi par dessus bord... Ouf ! Pour l'instant il ne jette que des jeux... :lol:
 
MDRMDR MDRMDR

Non mais il est timbré et après ils viennent chercher des flippers en France pour les jetter par dessus les immeubles

Allez vous faire Mettre GRRRR
 
Moi j'ai trouvé ça marrant, ça dérange, c'est fait pour, y a plus grave dans la vie qu'une caisse en bois balancée d'un immeuble, à sa place j'aurais balancé un MM, un TZ ou autre truc sur lequel les gens s'exitent (la pac man c'est pas mal quand même :) ).

Regardez toutes les vidéos dans l'ordre, c'est assez marrant comme pub, et il prévient qu'il y a des "crazy gags", ne croyez pas forcément ce que vous voyez...

Pascal
 
Moi j'aime bien quand il ramasse le reste du fronton et qu'il dit "tiens, ça a l'air encore pas mal ça, on pourrait le mettre aux enchères...." :)
 
Papo06 a dit:
Moi j'ai trouvé ça marrant, ça dérange, c'est fait pour, y a plus grave dans la vie qu'une caisse en bois balancée d'un immeuble, à sa place j'aurais balancé un MM, un TZ ou autre truc sur lequel les gens s'exitent (la pac man c'est pas mal quand même :) ).

Regardez toutes les vidéos dans l'ordre, c'est assez marrant comme pub, et il prévient qu'il y a des "crazy gags", ne croyez pas forcément ce que vous voyez...

Pascal
Moi je trouve que les objets qu'on ne fabrique plus aujourd'hui quels qu'ils soient, on devrait éviter de les péter pour un "coup de pub"...

C'est le principe, mais après ça dépend du point de vue...
 
Retour
Haut Bas