Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre 7alp1 en Isère

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 7alp1
  • Date de début Date de début

7alp1

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je m'appelle Christophe, j'ai bientôt 55 ans.
J'étais sur FF en 2006 (ou7) quand j'ai commencé avec un secret service Data East..
Et puis comme plein d'autres ici, la passion s'est ancrée et les flips ont défilé à la maison.
je ne sais plus trop mais au moins 35 modèles.
Changement de vie, déménagements, pas mal ont été vendus et certains m'ont suivi, en cathédrale dans un débarras.

J'ai récemment remis sur pieds les 4 qui me restent.
Mon Secret Service à l'origine de cette passion, qui fonctionne encore assez bien.
Un Phantom of the Opéra qui a besoin d'une petite réparation sur une carte d'alim, ce que je vais faire rapidement.
Un volcano un peu en vrac, j'ai tout, parfois en double mais il faut partir de 0
et un Paragon avec beaucoup de boulot et une CPU bien rongée.

Sortir ces jeux, sentir l'odeur de ces machine, rallumer un flip, ...l'envie est toujours là.

Je me suis réinscrit sur FF qui m'avait bien aidé au début.
Je vois qu'il y a du nouveau.
C'est reparti !

Bonjour Bienvenue sur ce site et surtout bon courage pour la remise en marche de tes machines.Effectivement ça prend du temps mais le plaisir est au bout..:)

ikoo et RE BVennue sur FF

Oh OUi cela fait un bail dis moi
Vraiment des années ont coulées depuis
Content que tu sois de retour

Toi tu te rappelles surement d'FF en version 1.0 :p

Depuis j'en ai fait des versions, et celle là, je la trouve totalement aboutie :)
Sauf obligations je ne changerai plus ce support et ou gabarit de page

En tous cas bon retour parmi les tiens, les Flipperiens :) s01 s01

A++++

Retour
Haut Bas