Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

7 digits, kit adaptation

Ah oui avec les poulets du coffre MDRMDR
 
Bonjour

Oui faire l’adaptateur à partir d’un PCB maison est une bonne trouvaille. C’est Sisley qui en a eu l’idée quand je préparais mon BH pour la transformation en 7 digits. Ca a été assez facile pour lui car il a tout le matériel pour le faire.

On a fait plusieurs versions pour résoudre des problèmes d’encombrement et testé sur Mars God of War, Force 2 et Black Hole, donc maintenant il devrait être compatible avec toute la gamme Sys80.

Il y a quelques ponts à faire, ça aurait pu être évité si le PCB était fait en double face en version « plus pro » mais le but est de le faire le plus simple possible avec du matériel maison.

Voir la pièce jointe 18645

Pour ceux que ça intéresse, je peux le mettre à disposition sur ce site, pour une utilisation privée bien sûr….
Bonjour,

je compte passer mon Counterforce en 7 Digit, votre solution avec le PCB me parait la plus aboutie. Je serai donc intéressé par les plans et éventuellement un lien d'un fabricant ?
Cordialement
 
Retour
Haut Bas