Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

4500€ de flip...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmi-x
  • Date de début Date de début
Ça c est du grand Mendés !
Ne te braque pas des que quelqu un te reprend
La vie est une fête :)

jmi-x a dit:
pXtain ça devient trop intello là!!

sortez de mon post!!

mdr
ben non on va y rester comme on est dans l' inclassable, hihihi ( au fait c' était quoi tes 4500 euros de flippers)

bigorno je me braque pas je déconne, mais pour la partie comme on est du même coin, c' est pas des paroles en

l' air si ça te dis on peut s' en faire une un de ces quatre, les forums c' est bien aussi pour partager autre chose

que du blabla en virtuel, je n' ai qu' une modeste machine mais si ça te dis, je t' envois mes coordonnées par mp

bonne journée les amis

lemy a dit:
jmi-x a dit:
pXtain ça devient trop intello là!!

sortez de mon post!!

mdr
ben non on va y rester comme on est dans l' inclassable, hihihi ( au fait c' était quoi tes 4500 euros de flippers)

bigorno je me braque pas je déconne, mais pour la partie comme on est du même coin, c' est pas des paroles en

l' air si ça te dis on peut s' en faire une un de ces quatre, les forums c' est bien aussi pour partager autre chose

que du blabla en virtuel, je n' ai qu' une modeste machine mais si ça te dis, je t' envois mes coordonnées par mp

bonne journée les amis
j espere bien que vous allez y rester
mon post? c est juste a cause de cette drole d annonce:

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=10774

1500 boules pour un mystic? on se croirait aux usa avec des flips delavés a 2500 usd!! :lol:

hihihi donc à la base, j' avais pas trop dérivé avec le bc..........(faut pas en parler....aie aie aie)

ben oui c' est ça le malheur, le plus grave la dedans c' est qu'il ya des gens qui achètes et par la même,

encourage les cotes débiles, m' enfin ça va se calmer, parce que ça ce vends quand même pas comme des petits

pains, mais bon avant les fêtes, ça spécule, pffff

je sais pas ce que t' en pense, mais pour moi un flipp qui a 30 ans ou 20 en état c' est 300, 400 maxi si c' est u

belle pièce, un en panne 100 maxi. je vais me tenir à ça pour moi

pareil

mon flash gordon 150
supersonic 150
xenon 50
catacomb et lightning gratuits

LB45..IL faut te mettre dans le contexte ..débil..A la réunion la discution commence devant 1 ou2 bouteilles de rhum et en principe elle se conclu quand c'est vide..arfff et forcément les notions de prix ne sont pas identiques au début et a la fin..

LB45 a dit:
Vous exagérez... vous voulez pas qu'on vous donne de l'argent pour debarasser les flippers non plus...
attention tous ces flips etaient en panne!!

@flipper95 - OK, je comprends la negociation ! Mais ca peut mal tourner ..au moment de charger la voiture .

Je ne dis pas qu'il n'y ait pas de bon plans - mais 50 euros le Xenon , c'est cadeau -
Je ne pense pas surpayer mes flips - j'essaye de rester "bankable".
Mon moins cher 30 euros - mon plus cher 420 euros.
Deplacement moyen : 50 kms / Le plus loin Amsterdam nord depuis Orleans .."alors là c'est strike"

LB45 a dit:
@flipper95 - OK, je comprends la negociation ! Mais ca peut mal tourner ..au moment de charger la voiture .

Je ne dis pas qu'il n'y ait pas de bon plans - mais 50 euros le Xenon , c'est cadeau -
Je ne pense pas surpayer mes flips - j'essaye de rester "bankable".
Mon moins cher 30 euros - mon plus cher 420 euros.
Deplacement moyen : 50 kms / Le plus loin Amsterdam nord depuis Orleans .."alors là c'est strike"
oui là on est dans les prix normaux

purée, c'est bas !

ça me semble rare, et c'est juste de bonnes okazs à ce prix là !?
et soit on connait la "source", soit on a du bol sur des sites de seconde main, car ça doit pas rester longtemps en ligne

à côté de ça, y'a bien sur les prix surfaits (...), et donc je me dis que entre les deux, ça me parait bon

LB45 a dit:
Vous exagérez... vous voulez pas qu'on vous donne de l'argent pour debarasser les flippers non plus...
j' y avais pas pensé, mais la ça me tente....hihihi, bon maintenant je reprends les flipps en parfait état pour 300
euros payable sur mon compte avant déplacement, les épaves 600, ben oui, faut bien amortir la camionette, et les tops tables, me déplace gratuitement,
mais bon on peut quand même me payer le coup, hihihi, je rigole, mais mon exagération est proportionnelle à l'exagération d' autres, et puis bon quand on y pense, y' a quand même encore pleins de flipp qui traine, et qui nous attendent au fond d' un grenier, si si si, j' en sais un et je vous le présenterez, dés que l' affaire sera faite,

après je ne critique pas la personne qui met un gros paquet de pognon sur un coup de cœur, mais bon je préfère être patient, et avec les temps qui s' annoncent,

sans être devin, je peut vous dire, qu' il y aura de plus en plus de bonne affaire à faire, je le constate déjà,
dans d' autres hobbies que j' ai, les vieilles bagnoles et les armes, il y a plus de vendeurs que d' acheteurs, sachant que tout ce qui est inutile en ce moment, comprendre pas vital, vaut ce qu' un acheteur, on peut l' appeler gogo ou passionné suivant le cas paye.

le vrai prix du marché c' est ça et j' espère seulement que des braves types n' y perdront pas des plumes, pensant faire un placement patrimoniale, dans le flipp.

si un mec "place" dans du flip...........tanpis pour lui!!
il y a d autres objets pour ça

Retour
Haut Bas