Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
ben non on va y rester comme on est dans l' inclassable, hihihi ( au fait c' était quoi tes 4500 euros de flippers)jmi-x a dit:pXtain ça devient trop intello là!!
sortez de mon post!!
mdr
j espere bien que vous allez y resterlemy a dit:ben non on va y rester comme on est dans l' inclassable, hihihi ( au fait c' était quoi tes 4500 euros de flippers)jmi-x a dit:pXtain ça devient trop intello là!!
sortez de mon post!!
mdr
bigorno je me braque pas je déconne, mais pour la partie comme on est du même coin, c' est pas des paroles en
l' air si ça te dis on peut s' en faire une un de ces quatre, les forums c' est bien aussi pour partager autre chose
que du blabla en virtuel, je n' ai qu' une modeste machine mais si ça te dis, je t' envois mes coordonnées par mp
bonne journée les amis
attention tous ces flips etaient en panne!!LB45 a dit:Vous exagérez... vous voulez pas qu'on vous donne de l'argent pour debarasser les flippers non plus...
oui là on est dans les prix normauxLB45 a dit:@flipper95 - OK, je comprends la negociation ! Mais ca peut mal tourner ..au moment de charger la voiture .
Je ne dis pas qu'il n'y ait pas de bon plans - mais 50 euros le Xenon , c'est cadeau -
Je ne pense pas surpayer mes flips - j'essaye de rester "bankable".
Mon moins cher 30 euros - mon plus cher 420 euros.
Deplacement moyen : 50 kms / Le plus loin Amsterdam nord depuis Orleans .."alors là c'est strike"
j' y avais pas pensé, mais la ça me tente....hihihi, bon maintenant je reprends les flipps en parfait état pour 300LB45 a dit:Vous exagérez... vous voulez pas qu'on vous donne de l'argent pour debarasser les flippers non plus...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.