Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

4500€ de flip...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmi-x
  • Date de début Date de début

jmi-x

Membres
Membre FF
c est ce que je me suis dit en voyant mes trois flip refais a neuf et une annonce de vente..... abu1

4500-26-.jpg

faut que je rajoute le lightning 1500 et le xenon au moins 2000

mdr

ben oui et y' en a qui payent.....pour les flippers, comme pour tout ce qui est loisirs et amusement, le bon prix c' est celui qu' un acheteur veut mettre.... pour 1500 je pense que j' en aurais 5, pas des tops tables, avec du bricolage (ça laisse de la marge) un flipp qui tourne des années 80 j' y mettrais jamais plus de 300 roros, pour les derniers sorties c' est pas dans mes prix, le bon coin c' est marrant comme site on peu lire
- flipper de collection
-révisé entièrement par un pro
-très rare
-tout fonctionne sauf.....
-négociable, mais pas à moins du prix que j'ai mis
-faire offre (en général jamais de réponses)
en gros un tas de conneries, les bons flipps partent dans le 1/4 d' heure, les bouses trop chères, mêmes réactualisée tournent des mois en boucles, voirent des années, si si, une borne d' arcade dans le genre, est à vendre 750 roros depuis plus d' un an, sur le bc (orgeval dans les yvelines) moi je dis qu' un type qu' est sur d' être assis sur une mine d' or, le mieux à faire pour lui c' est de rester assis dessus, quand il sera clamecé, ces mômes qui n' en auront que foutre refileront ça au emmaüs

Oui bon, les sujets sur jes annonces du bon coin, je pense que l'on a été suffisamment clair là dessus.

si il y avait des affaires a faire sur leboncoin,ça se saurait,il faut juste connaitre du monde dans ce milieu et les flips sont moins cheres,mon dernier acheté,un elvira en tres bonne etat,aucune usure plateau,afficheur nickel,eu pour 600e

Couin a dit:
Oui bon, les sujets sur jes annonces du bon coin, je pense que l'on a été suffisamment clair là dessus.
ben si justement canard des annonces y' en a des bonnes, noyées dans un torrent de bouses, faut juste ce trouver au bon endroit au bon moment, je pense que c' est pas mal de dénoncer le fait qu' un innocent se fasse pigeonner en payant 1500 ou 1000 un flipp qui vaut maxi 3 fois moins, c' est comme ça qu' on se fait du mal nous même.
quand on a affaire à un vrai passionné qui veut effectivement faire de la place, pour acheter un autre flipp, il le revend au juste prix (ce que le flipp lui a couté) mais pas le double ou le triple, sinon ça s' appel de la spéculation, des gens qui n' en ont pas plus à foutre des flipps que des actions qui ont ruinées des tas de gens, les véreux ça leurs fait pas de mal un coup sur la gueule, c' est comme pour ceux qui s' instituent pros, parce qu' ils ont mis des élastiques et un coup de bref vitre sur un plateau, je crois qu' on est sur le bon forum pour parler de ça
si j' ai dis une connerie je présente mes confuses, par avance (mais j' en pense pas moins)
les jouets et les jeux comme le flipp c' est pour moi, pour faire rêver, pas pour spéculer, comme dis Didier super "on va tous crever" le temps qu' il reste autant le passer à se faire plaisir et ne pas en être empêché par des spéculateurs, ils ont fait assez de mal dans la vie de milliers de pauvre gens, pour des biens essentiels, pas la peine encore d' essayer de faire marron des gens qui veulent se distraire ;)

Je parlais pas d une annonce du coincoin....

Sinon sur le coin ya des bonnes affaires
J ais raté deux machines a sous a un prix derisoire
Je m en mord encore les couixxxxx

Couin a dit:
pas content le canard vu le logo !!!! moua yaime bien !!!!!!!!

@lemy : pour LBC, le problème c'est que ça a été déjà tellement évoqué, et que ça tourne et tourne et tourne en rond, qu'on en parle plus trop maintenant.

c etait aussi l occase de mettre en photo mes 3 flips... :lol:

JE viens de lire

Couin à fait l'avertissement

C'est bien écrit on en a RLB des annonces et conneries du bon KoUHIn !
ON en parle plus
Sinon on s'en sort plus du tas de conneries qu'il y a dessus !

désolé je présente mes confuses,(même si j' aime pas trop les avertissements, les derniers que j' ai eu c' est quand j' allais jouer au flipp, au lieu d' aller en cours)

arfff

Bien j'ai pas à le dire .... mais à 16 ans, j'avais 189 demis journées d'absence .....j'avais été viré du lycée
Le flipper t'apportera rien (au sens travail, déformez pas mes propos :lol: ) m'avait on dit avant !

Raté, totalement, ce que tous m'avaient dit !

ben oui une fois apprise les choses principales, lire et conter, disons qu' on aurait pu arrêter, l' école en primaire,

vu que mes vieux auraient pas pu me payer science po ou l' ena, qu' est ce qu' on en avait à foutre de la

reproduction des grenouilles ou de la dissection d' un œil de beuf, il ferait mieux d' apprendre aux mômes, à se

tenir à table, au lit , et éventuellement à découper proprement un cochon (ça peut servir), et à foutre leurs lol

et mdr, dans leur fondement, hihihi ça y' est je redeviens un vieux con

lemy a dit:
ben oui une fois apprise les choses principales, lire et conter, disons qu' on aurait pu arrêter, l' école en primaire,

vu que mes vieux auraient pas pu me payer science po ou l' ena, qu' est ce qu' on en avait à foutre de la

reproduction des grenouilles ou de la dissection d' un œil de beuf, il ferait mieux d' apprendre aux mômes, à se

tenir à table, au lit , et éventuellement à découper proprement un cochon (ça peut servir), et à foutre leurs lol

et mdr, dans leur fondement, hihihi ça y' est je redeviens un vieux con
lire,COMPTER et ecrire noeil

ta remarque est pertinente, comme t' es de reims aussi t' as surement fait de plus brillantes études que moi, si j'

ai besoin d' un scribe je sais maintenant que je pourrais compter sur toi, mai le mieux serais surement qu' on se

fasse une petite partie, parce que pour le coup, je n' ai pas l' habitude de me relire et sur cette faute, je suis

moitié pardonné, madame la rousse le dit

conter
verbe transitif (latin computare, compter)
Étymologie
De l’ancien français conter, même mot que compter

pXtain ça devient trop intello là!!

sortez de mon post!!

mdr

Retour
Haut Bas