Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
ben si justement canard des annonces y' en a des bonnes, noyées dans un torrent de bouses, faut juste ce trouver au bon endroit au bon moment, je pense que c' est pas mal de dénoncer le fait qu' un innocent se fasse pigeonner en payant 1500 ou 1000 un flipp qui vaut maxi 3 fois moins, c' est comme ça qu' on se fait du mal nous même.Couin a dit:Oui bon, les sujets sur jes annonces du bon coin, je pense que l'on a été suffisamment clair là dessus.
Wow cet avatar du tonnerre !Couin a dit:Oui bon, les sujets sur jes annonces du bon coin, je pense que l'on a été suffisamment clair là dessus.
pas content le canard vu le logo !!!! moua yaime bien !!!!!!!!Couin a dit:Oui bon, les sujets sur jes annonces du bon coin, je pense que l'on a été suffisamment clair là dessus.
Moi j'aime bien tes flipsjmi-x a dit:c etait aussi l occase de mettre en photo mes 3 flips...![]()
le hot shot ferait tache la dedans!!Walter_Sobchak a dit:Moi j'aime bien tes flipsjmi-x a dit:c etait aussi l occase de mettre en photo mes 3 flips...![]()
Merci pour la photo de groupe
![]()
lire,COMPTER et ecrire noeillemy a dit:ben oui une fois apprise les choses principales, lire et conter, disons qu' on aurait pu arrêter, l' école en primaire,
vu que mes vieux auraient pas pu me payer science po ou l' ena, qu' est ce qu' on en avait à foutre de la
reproduction des grenouilles ou de la dissection d' un œil de beuf, il ferait mieux d' apprendre aux mômes, à se
tenir à table, au lit , et éventuellement à découper proprement un cochon (ça peut servir), et à foutre leurs lol
et mdr, dans leur fondement, hihihi ça y' est je redeviens un vieux con
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.