Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

3000 ème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jyga95
  • Date de début Date de début
J

Jyga95

Non Membre
Bonjour,

Ca fait quelque temps que je traîne par ici plusieurs fois par semaine et ce soir je lis qu'on approche du 3000 ème. c'était trop tentant de louper ça ! Je serais à jamais le 3000 ème inscrit Kontent

Je jouais au flipper de temps en temps en rentrant du lycée. Ca fait un moment alors je ne me souviens plus auxquels j'ai joué mais bon ça me manque et il devient bien difficile d'en trouver dans les lieux publics.

Bref, je n'ai pas encore sauté le pas d'en acheter un mais ça ne devrait pas tarder...

Merci en tout cas de partager vos connaissances et expériences !

Jean-Yves

Bvennue sur FF

Tu tombes bien :lol:
Fait exprès atta je te mets le numéro 3001 ou 2999 hi hi hi

TU as déjà une idée sur le type de jeu que tu convoites ?
Génération, afficheurs etc ... ?

Bon plaisir sur FF

Salut a toi
Et bienvenu sur FF

Le plus dur avec les flips c est de faire le 1er achat, apres les autres viennent tout seul

@+

Salut à toi Jyga95 et Bvennue

C'est donc toi le 3000 ème chanceux de participer activement à Flipper France !

Quelle Chance Youppi

Je te souhaite de trouver rapidement ton flippp

Encore Félicitation

A Plus

salut à toi sur le forum....

tu n'as pas réclamé ton lot marrto en tant que 3000 ème

nan, je déconne :lol:

à bientôt

Laurent

Tilt81500 a dit:
salut à toi sur le forum....

tu n'as pas réclamé ton lot marrto en tant que 3000 ème

nan, je déconne :lol:

à bientôt

Laurent
Les cons nananere débil

Bienvenu à toi,
3000eme ! Tu gagnes ton poids en billes de flip sur RP........ marrto

Merci pour l'accueil ;)

A priori, j'ai plus d'attirance pour les dots avec des rampes sur les côtés, 2 flipps et pas plus, avec des belles lumières, des "missions" variées et une musique sympa...

En cherchant un pue, j'ai trouvé un bowling pas loin de chez moi avec 3 flippers. Pour le moment, j'ai joué à Schrek : je n'aime pas l'esthétique de la boite 2ème flipper en haut à droite.
J'ai testé aussi Iron man, j'ai un peu de mal avec la visibilité, les rampes tournent trop sec et je ne peux pas apprécier la bille dans les bumpers (je suis pas grand faut dire... :).
On pourrait croire que je n'ai pas aimé ces deux jeux, ce n'est pas tout à fait ça, je me suis quand même amusé mais bon, je n'achèterai pas... Il me reste à tester South park...

David a dit:
Bvennue sur FF

Tu tombes bien :lol:
Fait exprès atta je te mets le numéro 3001 ou 2999 hi hi hi

TU as déjà une idée sur le type de jeu que tu convoites ?
Génération, afficheurs etc ... ?

Bon plaisir sur FF

Faudrait essayer des jeux plus d'actualités on dira que "neufs"

Genre un bon Rollegames pour un Alpha ou Black Knight 2000

En deux flippers .... en dot ... avec mission, heu il y en a plein, mais tu louperas des jeux géniaux avec trois flippers ou plus..

A voir
Le jour ou tu as fait ton choix, n'hésite pas à nous poser des questions pour bien faire ton achat

Tout à fait, faut en essayer bien plus et j'aurai bien l'occasion de faire un salon ou visiter un pro ou des voisins passionnés du côté du 39, etc..., j'ai tout l'avenir flippeuristique devant moi ;)

Retour
Haut Bas