Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

3 boulles manquantes a l'allumage d'un data east batmann???

eric-antoine

Membres
Membre FF
salut à tous

j'avais decidé de netoyer mon batmann (ampoule ) histoite de l',entretenir un peu bref depuis il refuse de demarrer et m'affiche 3 boulles manquantes ....... je rage débil
merci de votre aide ooOOOoo
il semble qu'il ne s'initialise plus (et part dans un cycle de recherche des boulles sans les trouvées et pourtant elles sont la ARGGGGGGGGGGGGGGGdébildébil
 
les switch du chargeur sont ok et pas de probleme de contact ) vérifier aussi ;
alors ?? personnes ne peut m'aider?
 
on est jamais mieux servie que par soi meme !!! et les copains bref panne trouvées si ca peut aider pour plus tard certain d'entre vous
transistor sur la cpu en regard de la connection du switch (commun au chargeur)
 
Il arrive que le transistor 2N3904 lâche effectivement
Mais pourquoi ? Aurais tu fais un réglage sous tension ?
 
salut david

j'avais un court circuit entre une douille d'ampoule du plateau et un interrupteur sous le plateau (en netoyant j'avais mal replacé la douille bref ......... erreur de ma part et bonne lecon aussi

longue vie a flipper france !
 
Ah oki cela explique qu'il ait explosé

Mais sérieux par deux fois maintenant j'ai eu le cas et ce sur un F14 uniquement
Un transistors, justement celui là, (même cpu on dira et travail des composants) qui a lâché sans raison, et éclaté même genre le bon PITCHHHHHHH et le truc qui fouette après .... :lol: )
 
Retour
Haut Bas