Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

3/4A SB 250V 6.3m x 32mm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion svend
  • Date de début Date de début
S

svend

Non Membre
Hello à vous chère communauté,

Mon Indiana Jones à un joli fusible, qui chez moi est tout noir mais selon mesure encore fonctionnel.
Bref... Ce fusible est un 3/4A SB 250V 6.3m x 32mm, par contre impossible de le trouver en vente (même sur restorpinball.com). :-/

Auriez-vous une piste pour m'aider ?

salut 3/4 est égal à 0.75 amp ou 750mA si tu préfères et donc trouvable très facilement ;))

Je confirme... on trouve plus facilement. Je me suis laissé avoir par une théorie d'un ami qui disait que c'était un fusible 3 à 4 A... enfin bref aucune excuse. :confused:

MERCI de ta réponse. :)

On supprime comment une conversation (pour ne pas se payer trop l'air c...) ? toOrouge

3/4 souvent remplacé par un 0.8 Amp (0.75 étant proche)

Si il y en a plein sur RP

Merci David, je confirme que suite à la réponse de emmettgti j'ai trouvé sur RP.

On supprime comment une conversation (pour ne pas se payer trop l'air c...) ? toOrouge
Il n'y a pas à passer pour un c... à se renseigner ;)
Et l'info peut servir aux autres, ca sert à ca un forum , donc on laisse ;)

Alors première commande sur restorpinball.com.

Et entière satisfaction sur la marchandise, le temps de traitement et d'envoi et surtout sur l'emballage de l'envoi !

Merci pour ce forum, merci à la communauté et merci à David !

Merci pour ton retour
C'est toujours plaisant de lire quand tout se passe bien ;)

Retour
Haut Bas