Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

2eme salon-exposition de flippers à roissy en brie (77)

Le canard est un animal qui ne supporte pas l'imprécision..débil..joiiinnn.joiiinnn.

mdr déjà mais c'est plus pour éviter que les visiteurs se paument vivi

Alors PONNGGG le souarrrrr s01

Ah une Giant Pizza arfff

ON va voir celle là de près sous pneu :lol: Saumon, Chrorizoooo s01 et surtout les PetOgaz abu1

cool un scared stiff sup.

ben si t'aime le SS tu vas pas être déçcu car celui-ci j'ai passé 2 mois pour le re mètre en état tout a été remis à neuf sur le plateaux un vrai bijoux....

Je change un peut cette année je ramène pas mon TOM...

Bon, j'ai appris cet aprèm que je ne bosse pas demain, donc un petit tour à roissy demain c'est cool !

A demain ;)

Voici quelques clichés pris ce Samedi sur le saloon :

DSC08246b.jpg

DSC08247b.jpg

DSC08249b.jpg

DSC08250b.jpg

Un Haunted House... qui fait mal aux yeux sans filtre sur les afficheurs...

DSC08251b.jpg

DSC08252b.jpg

Un Close Encounters version méca sup. (Il y avait un électro aussi... avec des leds :/ ):

DSC08253b.jpg

Un Dragon Fist ,très bon jeu sur lequel Wapusa nous a mis une raclée :lol: :

DSC08254b.jpg

DSC08255b.jpg

Un très joli Embryon (rare) entretenu et posé par le mec du photomaton dans Amélie Poulain (a.k.a. Lorenz, merci pour ce jeu ) :

DSC08256b.jpg

DSC08257b.jpg

DSC08259b.jpg

DSC08262b.jpg

Wapusa (un peu flou) :

DSC08263b.jpg

Wapusa en pleine action :

DSC08271b.jpg

DSC08272b.jpg

DSC08273b.jpg

DSC08274b.jpg

DSC08276b.jpg

DSC08281b.jpg

A l'année prochaine !

DSC08282b.jpg

Merci à Charlemagne , Madame Charlemagne et tout le staff pour l'organisation sup. Merci aux exposants d'avoir apporté leurs jeux.

Les photos sont magnifique, merci sup.
J'aime bien la dernière :lol:

Fais gaffe Walter, Mr Propre veut t'bouffer là mdr

Merci pour les photos ! s01

J'en mettrais deux trois que j'ai eues le temps de prendre, ce soir sans doute.

De rien les gars ;) Pour une fois que j'ai la patience d'en prendre. J'ai oublié de prendre le Roller Disco (désolé Medusa) mais j'ai bien aimé ce jeu, on en voit pas souvent !

Bonjour,

Un super salon, très content d'avoir participé et j'adore taper la discute, ma gorge moins.

Un grand merci aux organisateurs qui choucoutent les exposants: accueil, aide, conseil et petit dej.

Mon Jack in the Box a fait 436 parties, pour sa première participation à un salon.

Sympa d'avoir vu walter, les freres LadyLuck et les autres, ainsi que David et Couin qui couraient sur le parking vers la pizza promise :lol:

Voici des photos du Dimanche matin avant ouverture:

roissy1.jpg
roissy2.jpg

roissy3.jpg
roissy4.jpg

roissy5.jpg
roissy6.jpg

roissy8.jpg
roissy9.jpg

roissy10.jpg
roissy11.jpg

roissy12.jpg
roissy13.jpg

roissy14.jpg
roissy15.jpg

roissy16.jpg
roissy17.jpg

roissy18.jpg
roissy19.jpg

roissy20.jpg

Suite et fin des photos

roissy21.jpg

roissy22.jpg

roissy23.jpg

roissy24.jpg

roissy25.jpg

roissy26.jpg

roissy27.jpg

roissy28.jpg

roissy29.jpg

roissy30.jpg

roissy31.jpg

roissy32.jpg

roissy34.jpg

roissy35.jpg

A l'année prochaine pour ceux qui ne viendraient pas à Poully, St Etienne ou Ste Mene.

Merci pour les Photos Panthera sup. , ça m'a fait plaisir aussi de te revoir ainsi que les frères Ladyluck, Couin et David , Daniel Lefort et d'autres habitués des saloons.
On passe plus de temps à discuter qu'à jouer et c'est très plaisant vivi à très bientôt !

Retour
Haut Bas