B
bally ballo
Non Membre
26 Janvier 2013 Pinball Masters Elite des Yvelines
Messagede bally ballo » Mer Déc 12, 2012 6:41 pm
Salut à tous ,
Nous organisons Michel dailly et moi même un tournoi IFPA le samedi 26 Janvier prochain , et un autre tournoi le dimanche 27 Janvier , Ifpa également .
30 € bouffe comprise pour le samedi
15 € le dimanche .
pour venir le dimanche il faut déja venir le samedi , ce tournoi étant principalement destiné à ceux qui viennent de loin , donc pour prendre plus de points vu les km effectués :mrgreen:
Samedi :
* principal : qualifs imposées sur machines modernes en système suisse.
* classic : machines à choisir dans l'alignement approprié pour les qualifs en plusieurs tentatives ; plays-off en double élimination.
Dimanche :
Ce serait en mode IFPA officiel, des groupes de quatre joueurs qui joueraient sur 3 générations de machines, à voir selon le nombre de particpants.
lieu chez moi , 78440 France près de Mantes la jolie .
mail pour les inscriptions : inscriptions.tournois@gmx.fr
nombre de joueurs , dans les 50 ...
Samedi 9h-13h inscriptions+qualifs
14h-22h Plays-off
13h-14h Repas
22h-1h Fin des Plays-off + finale et cérémonie de remise de trophées et de clôture
Dimanche debut 10h , fin quand on a tout bu .
voila voila . Ce tournoi est non LNJF.
Messagede bally ballo » Mer Déc 12, 2012 6:41 pm
Salut à tous ,
Nous organisons Michel dailly et moi même un tournoi IFPA le samedi 26 Janvier prochain , et un autre tournoi le dimanche 27 Janvier , Ifpa également .
30 € bouffe comprise pour le samedi
15 € le dimanche .
pour venir le dimanche il faut déja venir le samedi , ce tournoi étant principalement destiné à ceux qui viennent de loin , donc pour prendre plus de points vu les km effectués :mrgreen:
Samedi :
* principal : qualifs imposées sur machines modernes en système suisse.
* classic : machines à choisir dans l'alignement approprié pour les qualifs en plusieurs tentatives ; plays-off en double élimination.
Dimanche :
Ce serait en mode IFPA officiel, des groupes de quatre joueurs qui joueraient sur 3 générations de machines, à voir selon le nombre de particpants.
lieu chez moi , 78440 France près de Mantes la jolie .
mail pour les inscriptions : inscriptions.tournois@gmx.fr
nombre de joueurs , dans les 50 ...
Samedi 9h-13h inscriptions+qualifs
14h-22h Plays-off
13h-14h Repas
22h-1h Fin des Plays-off + finale et cérémonie de remise de trophées et de clôture
Dimanche debut 10h , fin quand on a tout bu .
voila voila . Ce tournoi est non LNJF.