Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

2 propositions pour le site . . .

M

Membre supprimé ST

Non Membre
Salut !

Diantre, je suis souvent la pour le moment hein ?! ;)

J'ai deux petites propositions pour le site ...

Sur FF1.0 un moment on avait un systeme de cotation de topic sur le forum.
avec insert coin , launch a ball, press start, extra ball, Dites non a la drogue etc ...

Pourquoi ne pas remettre ca ? J'aimais bien moi ca donnais un peu de style au forum ...

revers de la médaille certains postent pour ne rien dire .... mais bon c'est parfois deja un peu le cas.


Seconde,

On ne pourrait pas faire une petite section trombinoscope des membres FF ? C'est toujours super de savoir a qui on parle, il faudrais une photo de chacun des membres avec son ou ses jeux preferes pour faire bien .

Voila c'est une idée, a vous de voir, enfin surtout a toi Webmaster D'enfer ! (W.D. ^^)
 
SlamTilt a dit:
Sur FF1.0 un moment on avait un systeme de cotation de topic sur le forum.
avec insert coin , launch a ball, press start, extra ball, Dites non a la drogue etc ...
Ben c'est toujours le cas non?
Par exemple toi c'est "multiball", moi "extraball", ...
 
Pour le trombinoscope, chacun est libre de mettre sa trombine en avatar si il le souhaite, de poster une photo de lui dans le topic de présentation, etc...
 
Crrispy a dit:
Pour le trombinoscope, chacun est libre de mettre sa trombine en avatar si il le souhaite, de poster une photo de lui dans le topic de présentation, etc...
Tout a fait d'accord
 
Retour
Haut Bas