Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question 2 flips de gauche en mort cérébrale sur Laser cue

Belgoflip

Membres
Membre FF
Je viens de rentrer un Laser cue de chez Williams et c'est mon premier system 7 .
Les 2 flips de gauche ne fonctionne pas en ne donne aucun signe d'activité alors que le reste du jeu fonctionne parfaitement .
Quels fusible doit être mis et que puis-je faire pour sauver mon nouveau bébé ?
 
lasercueFlips.jpg

Essaye déjà de vérifier le câblage pour les batteurs ;)
Voit si cela est bon, pas de fil coupé
Sinon très souvent le défaut sur les sys7 se situe sur le connecteur entre le fronton et ton plateau, et le connecteur allant à la carte driver (proche relais de tilt)
 
Sinon as tu vérifié aussi si tu avais le +34 V sur les batteurs ?
 
Un multimètre
Mis en position VDC
Fil noir à la masse d'une carte, le mieux Driver ou Régulation
Mettre le jeu en route avec le plateau levé
Voir si sur les batteurs en questions sans appuyer sur les boutons si le 34 V est présent
 
Bsr,si ce que tu appelles feuille des élastique est schéma :tu vas sur RP et commandes le kit complet.
tu auras tous ce qu'il te faut et emplacements fournis.
 
J'ai pas trop les tunes en fait j'ai 16 ans et pas de revenu fix et j'ai acheté 4 flips en plis les 4 derniers mois et j'ai plus un balle
 
Et j'ai des tas d'élastique a mon atelier:) je m'en sort dans toute sorte de flip sauf sur le coup sur le laser qui est mon premier système 7
 
Fallait garder quelques €uros pour les consommables ;) et tu pourras acheter le kit sur RP ;)
Revend un jeu MDRMDR le Laser Cue hi hi hi ;)

Tu as pas le manuel d'IPDB ?

Pour les batteurs c'est de la commande en puissance
Soit aucune carte, sauf le relais de tilt, ce que j'ai suggéré, il est sur la driver milieu gauche de la carte ;) driver, (couleur blanc ou transparent)
Mais nous n'y sommes pas
Tu as fait les mesures ?
 
Bah moi à ton age je n'avais de flip à la maison ni d'atelier pour.
mon argent (les francs) je les mettais dans la caisse de l'exploitant et je m'éclatais!
les temps ont changés,j'en suis conscient mais..........
 
J'ai toujours eu des flips par mon père et je veux faire ma salle de jeux j'achète 1 flip par mois a peu près mais j'ai pas le Coeur de les vendre :) ca prend de la place mais bon....on trouvera c'est ça le plaisir
 
je suis hyper content pour toi que tu puisses faire cela!!
reves de gosse sont restés.
pour ce qui est de la place : tu enlèves le lit...................ne dis rien à madame et le tour est joué!
(j'ai viré le canapé réservé aux amis pour ça!)mais avec modération!
 
De toutes façons la voiture peut rester dehors ;) le flipper non ;)
 
Et la grand-mère,elle est pas dans la cave !!!!! vu le nombre de flips que tu y mets elle risque de perdre la boule!
tu lui feras une bise de ma part,une grand-mère est une chose(personne)qui tient en nous et que l'on aime.
 
Elle est a la cave elle joue au flip et elle est assez costaud ma mamy a qui je tiens énormément et que je vais voir tout les jours
 
Retour
Haut Bas