Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question 2 bornes d 'ARCADES SVT

Thorong81

Membres
Membre FF
Bonjour la Team
Je vais recuperer deux bornes d'arcades SVT incessamment sous peut , une un pacmam,l'autre une surprise
Ce que je peux vous dire nettement moins imposante que ma out runner ( oufff )
Qui peut m'en dire plus sur ces bornes , dure a restaurer ? , compliqué , sympa ?
Elles sont dans un endroit sec
Merci la Team
Et bientôt dans la lancé deux nouveaux flippers a vous présenter 1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg;)
 
Aucune idée pour ma part
Je n'ai jamais vu celles là
 
Bonsoir
C'est une borne générique dite "européenne"
C'est surement un jeu de poker caché derrière un pac man, en faite une machine a sous
il faut faire une combinaison de touche pour faire apparaître le poker
Fait nous voir la PCB
 
Pour en dire plus, il faut voir l'intérieur, peut-être une bonne surprise au niveau des jeux
Sinon si le moniteur fonctionne, tu peux facilement la transformer en borne multi jeux
La borne par elle-même ne vaut pas grand-chose, ce n'est pas une borne dédiée
 
Curieux de voir cela aussi

Bon là moi j'vais voir la douche N boOff :p MDR je vais faire le PAC MAN :)
 
Bonjour S V T C'est la marque Sovitec . Ces bornes étaient a l'origine montées en Jamma avec des moniteurs Italiens pour les tubes .Ils étaient exploités avec des cartes de jeux tout ce qu'il y a d'ordinaires.Les tubes peuvent se mettre selon les jeux soit en horizontal ou en vertical. Si ce sont les poignées d'origine elles se mettent en 4 ou 8 positions selon la grosseur des embouts de la poignées.Les"" poker"" sont arrivés bien plus tard et dans des bornes LUCKY avec pour être en conformité un distributeur de confiserie..
 
merci flipper95
Du coup le matos a l air pas mal , je vais les recuperer, au pire elles me serviront a financer d'autres flippers ;)
 
Bonsoir
Flipper95 : quand je parle du poker, je fais allusion aux cartes Jamma que l'on mettait dans une borne tout à fait normale et qui par une combinaison de touche au démarrage transformait un pauvre pac-man en une machine à sous de Poker
Les bornes genre Lucky ont directement le Pocker à l'écran, il n'y a pas de jeu
Je possède dans un coin, la procédure à suivre
Quand on aura la photo de la PCB on pourras en dire plus
 
Je sais tout ça J'ai eu tous ces jeux et peut être d'autres que tu ne connais pas.
 
C'est sûr que tu dois en s'avoir et avoir vu beaucoup plus que moi, il n'y a pas photos
Comme je l'ai dit plus haut, je possède une procédure pour un Space invader ,j'aimerais bien en trouver d'autres pour comparer si tu as cela (je sais que ce n'est pas le genre de doc que l'on gardait)
 
C'est une carte , PCB = Printed Circuit Board, mal dit tout cela car c'est Circuit Imprimé ....

On dira une carte de jeux, genre Tetris etc .. et surement en Jamma
 
Voici des photos de la 1ere borne SVT , comme jeux un casse brique bien sympathique
monnayeur ok , son ok , par contre je dois avoir un soucis , car au bout de 5 min de jeux , écran commence a devenir vert et ensuite quasiment plus rien, je dois attendre plusieurs heures pour que cela remarche
5 min ...
En me renseignant , bidouiller est assez délicat et dangereux ( haut voltage ) une idée ?6.jpg7.jpg8.jpg9.jpg10.jpg
 
Si ton écran devient vert c'est la saturation des verts, ajustables, transistor sur carte TRC
Mais bon je ne puis en dire plus ici

Faudra savoir le châssis que tu as aussi pour la partie vidéo

Au fait ta carte Jamma est en bas à gauche, j'ai vu son connecteur :) bleu
 
Je vais chercher, mais je ne trouve pas de potar d'ajustement par contre , j'ai de la doc très intéressante a partager sur les bornes plan, carte de jeux etc etc
J'aimerai étoffer la documentation du fofo, je vais scanner l'ensemble des documents, merci de me dire ou je peux les déposer :))
 
Retour
Haut Bas