Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

1er Vinyle Expo de Mers les bains

Flipexpo

Membres
Membre FF
ikoo

L'association Silverball se diversifie un peu et est heureuse de vous annoncer la tenue du tout premier Vinyle Expo de Mers les bains dans la salle ou se déroulerent les premiers FLIP-EXPO ,le dimanche 8 Novembre 2015 dans la salle des fêtes Louis Aragon, bourse aux vinyle, cd, dvd, bd ..... de 10h à 18h , l’entrée est gratuite, Buvette et restauration sur place. Si vous êtes intéressé par un stand merci de me contacter sur ce mail : flipexpo@free.fr ou au 06.85.06.97.69.
Funflip et Didier L. seront présents avec quelques vieux flippers mécas .
NOUS RECHERCHONS EGALEMENT UN EXPOSANT DE JUKEBOXE. Merci d'avance.

Affiche-vinyle-expo-petite1.jpg
 
Bonjour a toutes et a tous

NOUS RECHERCHONS TOUJOURS UN COLLECTIONNEUR DE JUKE BOXE QUI POURRAIT EXPOSER UN OU DEUX DE SES APPAREILS, EN CONTRE PARTIE NOUS PARTICIPERONS A SES FRAIS DE DEPLACEMENT ET DE BOUCHE SUR PLACE.
Si vous êtes intéressé par un stand merci de me contacter sur ce mail : flipexpo@free.fr ou au 06.85.06.97.69.
Merci !
 
Bonjour Couin,

Oui je sais mais j'ai décliné l'offre. On ne peut pas tout faire. D'ailleurs cette année, j'ai pris un stand dans trop de salons et cela m'a beaucoup retardé dans mes livraisons: obligé de livrer après les salons sinon pas de matos à exposer. J'en suis à ne mettre aucune machine à vendre sur mon stand, tout est réservé, c'est chia....t.
L'année prochaine, on se limitera à Roissy (les 2, Février et Mai), St Pryvé St Mesmin et le BGS) en tant qu'exposant mais on viendra aux autres salons en visiteurs.

A+
 
Alors on relance ! On a deja Funflip qui viendra avec des méca et GTB , et Mat et J avec un Juke boxe.
NOUS RECHERCHONS TOUJOURS UN COLLECTIONNEUR DE JUKE BOXE QUI POURRAIT EXPOSER UN OU DEUX DE SES APPAREILS, EN CONTRE PARTIE NOUS PARTICIPERONS A SES FRAIS DE DEPLACEMENT ET DE BOUCHE SUR PLACE.
 
Mais sinon Couin si tu as des caisses de galettes a liquider , tu es le bienvenu.
 
Retour
Haut Bas