Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

1er achat street fighter 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion farell
  • Date de début Date de début
Salut, perso je ne ferai pas autant de km pour ce flip, parce que entre le péage, le gasoil, plus le prix du Flip, t'arrive facilement à 1100/1150 euros, mieux vaut être patient et en acheter un plus proche et dans les 900 euros.

bon ben
cette fois si pas de péage c'et en allemagne
j'habite à 2 km de la frontiere

sinon la cote pour un flip simpsons data aest
c'est combien en ce moment
c'est bientot mon anniv et je ferais plaisir à mes gremlins

merci

salut
700/800 e si en bon etat , ( prix du moment mais peut etre un peut plus ou moins ;-) )
attention au afficheurs , il doivent correctement fonctionner et pas etre faiblard ou scintillant ....

c est un bon flipper avec un excellent theme mais niveau jeu il est moins complet qu un street figther par exemple , on en fait tres vite le tour par contre le challenge du xbille est pas mal et pas facile pour dégotter la 3 eme bille .

jf

salut
combien proposer max pour sa
avec les rayures vers la portes

si quel'qun qui es intéréssér aussi

http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s-anzeige/street-fighter-2-pinball-flipper-gottlieb-bally-williams/134675944-168-2280?utm_source=email&utm_medium=system_email&utm_campaign=email-CopyContactPoster&utm_content=ViewAd

a+

les rayures c es rien ça , c est un jeu qui a 20 ans on ne peut lui demander d etre neuf ..

propose 800 e et tu verra bien vivi mais pas sur que le vendeur soit d accord arfff

salut
déja proposer niet niet pour 800 dernier prix pour l'instant 950e

sa me rend juste dingue je suis encore une semaines en vacances
aprés je me tape entre 3000km à 3700km en camion dans la semaines

j'ai plue envie de faire un road trip le wee kend

dire que l'autres étais à 800e
le 2eme 900e me le laisser à 750e 1mois sur le net 2 jours je pars en vacances vendu
merde quoi

bah 950 e pour un flip dot en bon etat n'a rien d extraordinaire en ce moment ..

vas y pendant tes vacances !

farell a dit:
salut
déja proposer niet niet pour 800 dernier prix pour l'instant 950e

sa me rend juste dingue je suis encore une semaines en vacances
aprés je me tape entre 3000km à 3700km en camion dans la semaines

j'ai plus envie de faire un road trip le wee kend

dire que l'autres étais à 800e
le 2eme 900e me le laisser à 750e 1mois sur le net 2 jours je pars en vacances vendu
merde quoi

slt

allez je tente
si vous voulez vendre votre street fighter
je suis preneur

merci a+

Retour
Haut Bas