Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

1er achat street fighter 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion farell
  • Date de début Date de début
F

farell

Non Membre
salut
voila tous

j'ai trouvé 1 flipp street fighter 2 (gottlieb)

quelle sont les piéces à regarder en 1er
les pieces gottlieb sont t'elle encore trouvable pour se flipp

la sa fais 1 ans qu'il à pas jouer avec (il à fais le tour du flipp)
il voulais le garder pour la déco

le flipp na pas de beug ,marche bien(vendeur)
il n'a pas de souvenir si les rampes bouge pour bloquer la bille

il étais dans le boncoin dans le 57
si un d'entres vous es déja allez le voir

il en voulais 1000e
il le laisse à 800e

quelle es sa cote actuel

merci

Salut,

Aujourd'hui il est difficile de trouver un bon DOT a moins de 1000 e, mais attention, certain modèle sont difficiles a revendre, et le Street Fighter risque d'en faire partie parce qu'il a la réputation d'être un "nanar".

Pour ma part, il y a 3 mois, j'ai eu du mal a revendre un World Challenge Soccer qui était très propre (celui la aussi a la réputation d'être un "nanar", et c'est pas seulement une reputation), il est parti en dessous de 800 e.

Donc 800 euros pour un Street Fighter, il faut qu'il soit nickel et propre.

A plus

salut

ok merci pour c'est info
j'ai vue que c'étais un nanar
2 mois et pas vendu

le street es dans son jus

veux pas desendre en dessous de 800e

merci a+

Si personne ne lui achète depuis 2 mois c'est que son prix est à revoir. C'est la loi de l'offre et de la demande.

ce flip etait aussi mon 1 er flip ( a non mon 2 eme :lol: , le 1 er etant le shaq atack)
le STREET n est pas un super jeu mais il est sympa je trouve , 12 combattants a defier , c est pas si simple .

son probleme c est l esthétique pas super mais il est plus joli qu un wcs par exemple
je trouve qu a 800 e pour un premier flip c est bien , a condition qu il fonctionne bien évidement
a surveiller
- dot matrix
- la voiture sous le plateau
- la rampe en haut a droite qui s actionne

le reste ça roule c est du gottlieb , verifier les merdes de smart swicht ( cibles ) souvent elle sont mortes....

perso moi je te conseil l achat , essaye 700 voire 750 e , ce flip fera plaisir a ta famille vivi

salut

à la basse il en voulais 1000euros

son dernier prix c'est 800e
il la meme enlever du boncoin alors qu'il la pas vendu

Pour ma part, je te conseille de continuer à chercher, car ce modèle est invendable et inéchangeable par la suite...
Même si le jeu en lui-même peut être sympa (quoi que perso je trouve pas, après l'avoir essayé au Tréport), comme dit plus haut, il a sale réputation....et en l'absence de cote officielle, c'est un peu (beaucoup) la réputation d'un Flip qui fait son prix...(malheureusement...)

Avoir je ne sais pas :lol:
Acheter sans doute quelques uns

Le StreetFighter n'est pas effectivement convoité.
Le jeu après on aime ou on aime pas, en tous car perso je j'ai jamais accroché sur ce dernier.
Dans la lignée on dira, il y a le MarioBross et le Waterworld qui sont bien mieux !

bon c'est dommage
que les flips c'est pas comme les bornes arcades

pour 1000euros ta une egret 2 jap

alors que pour 1000e ta un flip de merde

J'ai du mal à lire ton langage sms !!!!

désoler
je viens du monde de l'arcade

je disais que 1000euros t'avais une super borne arcade japonaise (la egret 2)

alors que pour 1000 euros dans les flip
tu n'a vraiment pas une grande plage de choix (que de la bousse)
pour avoir un bon flip faut mettre 1500euros à 2000euros

Pas forcément, mais il faut être très patient ! Et rapide sur le téléphone...
Pour exemple, j'ai acheté un Johnny Mnemonic sale et à peu près fonctionnel 800 euros, un Who Dunnit 1190 euros, un T2 1200 euros. Je viens de choper un Star Trek Next Génération en panne...
Sur Leboncoin il y a 5 jours est parti un Twister pour 600 euros, ce matin un Earthshaker en panne pour 350 euros...je dirais juste : soit patient, rapide, et près à rouler avec du cash n'importe quand...et là tu trouveras ton bonheur...
Bon courage !

slt merci

pour un flip en panne je laisse tombé trops galére pour moi (novice)
aprés se qui es de faire la route pas de soucies ( je suis routier inter je fais 650km mini par jour)

le problémes faut que je voie le flipp
je pourrais jammais envoyer 1000euros à un mecs comme sa

merci bcq pour votre aides

salut
je pense que c est dommage que tu te laisse influencer , certes le street n est pas une fusé mais il est mieux qu un who dunnit précédement cité ....
bref a toi de voir mais a 800e un dot en etat c est rare .

Surtout que c'est un thème qui te tiens à cœur de par les bornes d'arcade.

Laurent.

salut

merci pour vos messages
bon c'est vrai que c'est à causes des bornes arcade qu'il me plait bien

je vais encore un peut reflechir
je verais bien

merci encore

jfk a dit:
salut
je pense que c est dommage que tu te laisse influencer , certes le street n est pas une fusé mais il est mieux qu un who dunnit précédement cité ....
bref a toi de voir mais a 800e un dot en etat c est rare .
Comme quoi les goûts et les couleurs....et en disant que le Who Dunnit est moins bien que le Street Fighter c'est pas un peu influencer aussi ça ?:lol:

Après chacun fait comme il veut, mais je crois que quand on achète un truc dans la vie, que ce soit un flip, une bagnole ou une maison, il faut toujours penser à une hypothétique revente...on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Par contre si tu as eu le coup de cœur pour le SF, que t'en dors plus la nuit, fonce ! Les gens donnent leur avis car on leur demande, mais ce ne sont que des avis ! Le tout est que tu t'éclates !

bonjour,
c est exactement ça quarrens , l important c est que ça lui plaise .
je pense que farell est un mordu du jeu video ou street fighter est un must , c est naturellement qu il se soit tourné vers ce flip !

Retour
Haut Bas