Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

1er Achat ROAD SHOW - Divers questionS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benygraff
  • Date de début Date de début
Zack, si tu es vendeur tiens moi au jus. Je laisse passer mes congé d août. Je serais donc acheteur sur septembre.
Le vendeur m a claquer la vente car je pense que son Flip soit disant réviser ne l était pas et devait pas être si nickel que ça.certainement a t il eu des remords.
Merci

Ça y es j ai trouver , je suis content car le vendeur est une personne de confiance . Je suis certain de la prestation du flipp. Vraiment hâte de l avoir , les vacances vont être longue car la transaction se fera sur retour mutuel.
Il est magnifique, intégralement refait et contrôler.
Le fiston va faire son depucelage flipp et en plus sur un rs!!! C est pas merveilleux tout ça?!!
Merci a tous pour vos réponses, c est vraiment sympa

benygraff a dit:
Ça y es j ai trouver , je suis content car le vendeur est une personne de confiance . Je suis certain de la prestation du flipp. Vraiment hâte de l avoir , les vacances vont être longue car la transaction se fera sur retour mutuel.
Il est magnifique, intégralement refait et contrôler.
Le fiston va faire son depucelage flipp et en plus sur un rs!!! C est pas merveilleux tout ça?!!
Merci a tous pour vos réponses, c est vraiment sympa
tres bien pour toi
un de perdu, 10 de retrouver...:-)

a quel prix tu le touches celui ci alors?
et son état?

Non j en ai pas eu 10!!!!!
Concernant le prix j en parle pas pour eviter les polémiques!
J ai payer le prix fort mais entièrement démonter, refait, vernis nettoyé au coton tige ...
Électronique refait , cartes changer, dernière ROM...

Bref neuf de chez neuf, le gars connu des forums ( collectionneur et de confiance) .
Donc suis très satisfait. Je le récupére début septembre.
Mais ques que c long!!!!!

Retour
Haut Bas