Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

1er achat : me précipiter ou attendre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cobra007
  • Date de début Date de début
trouve moi un kiss a 600 en bon etat et je le prend :lol:

sinon essaye le tales from the crypt qui est pas mal j'en est vu un a 1100 euros, en tout cas j'en suis content

pour le guns n' roses faut beaucoup beaucoup attendre car ce flip et rechercher et cher pas loin des 2000 euros

j'ai mis du temps pour en trouver un de bien

hello,

de retour aprés plusieurs pérégrination pour trouver le bijou de mes rêves, j'ai trouvé et essayer un gun's roses avec caisse et backglass état neuf aucune rayure ni décolaration!! le plateau montre des signes d'usure au niveau du trou mystery et le flip droit est un peu mou (pour bien prendre la rampe gauche il faut vraiment une trajectoire et un appui parfait sinon ça redescend), j'ai pas pu trop essayer les aimants.Quant au dernier élément : le prix : 2400e

Vous en pensez quoi??

(et l'histoire du flip droit ça se répare easy? faut le changer ou faire un truc pour qu'il soit plus puissant ? j'y connais rien pour le moment en mécanique mais aurais tout le loisir de m'y mettre lorsque j'aurai effectuer mon premier achat)

merci de vos réponses,

alex

Salut cobra

Moi aussi je viens d avoir ce souci avec le flip droit et tu as une réponse sur un autre post sur le guns sinon poutine le prix c un peu chère
Mais bon si tu lr veux autant que je voulais le miens alors fais toi plaisir sinon attend encore si t pas pressé

Si t pas loin de paname viens faire un tour chez moi tu pourra le testé et voir la différence

Retour
Haut Bas