Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

1er achat : me précipiter ou attendre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cobra007
  • Date de début Date de début
C

cobra007

Non Membre
bonjour à tous,

je me suis mis à rechercher un fliper depuis quelques mois suite à un déménagement.
J'ai en effet maintenant laplace pour l'installer dans le salon :)
Les flipper qui m'ont fait vibrer quand j'étais au lycée et à la fac sont ceux que je recherchais en priorité
à savoir le STTNG, le shadow, le gun's roses, le mars attack et le medieval madness
je pourrai aussi être interéssé par un indiana jones
je me souviens aussi avoir joué au jurrasic park mais sans me souvenir s'il était vraiment bien ou pas

toujours est il que mis à part un revendeur qui vend un addams family a 9000 e , un STTNG a 3500 etc
j'ai pas trouvé grand chose dans une fourchette de prix convenable (convenable selon les cotes du moment)
je peux mettre 2000 max de chez max mais je partais plutot sur du 1500 de budget s'il le faut, mais j'espere trouver en dessous,
bref , j'ai potentiellement un batman forever dont la caisse et le plateau sont impec' et l afficheur sera testé d'ici la mais devrait etre nickel aussi, est ce que 1400 e est un bon prix pour ce flip, et est ce que je ne vais pas être déçu a moyen terme de ne pas avoir attendu une valeur sure sur laquelle j'ai deja joué de nombreuses heures parmis les flip de mon adolescence???? si certain d'entre vous connaissent ce flip, je suis preneur sur leur avis, car les test que j'ai trouvé sont plutot partagé je dirai.
l'autre avantage du batman c'est que vendu par un pro le sav devrait etre nickel et que de surcroix il peut le ramener chez moi directement.

à ++

Que ça soit STTNG, shadow, gun's n roses, attack from mars, medieval, ou indiana jones, ils sont tous de très très bon flipper vivi
J'ai jamais eut de batman forever, mais j'y ai déjà jouer, certes pas énormément, mais il m'a pas fait grande impression, c'est moyen.
Mais 1400€ n'est surement pas un bon prix pour ce flipper!
Les medieval et attack tu peut oublier trop cher, mais un shadow ça vaut autour de 1000€ et un STTNG entre 1000-1200€.

merci pour les réponses, je suis carrément preneur pour un shadow pour sttng a 1200 eur :) et meme pret a mettre plus d'ailleurs :)
je me suis trompé pour le mars attack, c'est attack from mars en fait (avec les ptit martien a 4 bras en plastique qui s'agite quand on les shoote)
bref, vous me déconseillez le batman forever, je vais continuer à chercher alors, il faut que je réfreine mon envie parce que le batman, il pourrait être demain dans le salon alors que les autres, je vais peut être mettre encore plusieurs mois avant de trouver, snif, mais je suis sur au moins que l'attente en vaudra la peine :)

en tout cas bravo pour ce forum, c'est une mine d'information et également, il est sécurisant de savoir que plein de passionnés peuvent aider des novices comme moi dans cette jungle des machines d'occasions :)

Coucou

Honnetement j'étais comme toi ! dans la précipitation a chaque fois que je voyais un flip sur le bon coin je voulais sauter dessus et justement grace a ce forum j'ai vite appris qu'il faut prendre son temps et t'inquiètes pas tu trouveras le flip de tes rêves. ;-)

salut , quitte a mettre 1400 e dans un flip autant ne pas les mettre dans le batman forever ... , il est plus que moyen ce flipper .
:-)

rebonjour,

mes pérégrination de la semaine me donnent les 3 offres viables (ou pas) suivantes :

le scared tiff à 2100e, le monster bash à 2500e ou le addam's familly à 3000e, on dépasse le budget max que je m'étais autorisé mais bon, je commence à me dire qu'on trouve pas de bon dot à moins de 2k de nos jours donc... qu'est ce que vous pensez de ces 3 possibilités, je fold, ou j'en call une selon vous?
(partons du principe que vendu par un pro ils seront en bon état bien sur)

à ++

Moi je trouve tout ces flippers au dessus de ce qu'il valent mis à part le monster bash (on le vois souvent à ce prix) après si c'est chez un professionel je comprend mieux, néanmoins on à eu pas mal de cas sur le forum ou chez un pro c'était pire que chez le particulier ou pas forcément mieux.

Après faut voir ce que t’appelle un bon dot personnellement mon TFTC me donne entière satisfaction et il m'a couter moins de 1000 euros

Monster Bash a 2.500 ? c'est où que ça se passe ? je prends de suite !

cobra007 a dit:
rebonjour,

mes pérégrination de la semaine me donnent les 3 offres viables (ou pas) suivantes :

le scared tiff à 2100e, le monster bash à 2500e ou le addam's familly à 3000e, on dépasse le budget max que je m'étais autorisé mais bon, je commence à me dire qu'on trouve pas de bon dot à moins de 2k de nos jours donc... qu'est ce que vous pensez de ces 3 possibilités, je fold, ou j'en call une selon vous?
(partons du principe que vendu par un pro ils seront en bon état bien sur)

à ++
Et bien ... Scared Stiff à 2100€... Addam's à 3000€... au secours... si tu trouves un Diner à 900/1000€ prends le de suite, il vaut largement un de ces DOT surcôtés ou sur les côtés... Tant que les gens continueront à baver sur ces flips, les prix ne descendront pas.

J'ai eut un scared stiff, pour moi c'est pas un flipper terrible, pour le prix tu peut trouver mieux.
L'addams est pas mal, mais mettre 3000€ ...
Par contre le monster bash j'aime bien et le prix est "normal".

cobra007 a dit:
je commence à me dire qu'on trouve pas de bon dot à moins de 2k de nos jours
et les corvette, theatre, flintstones, road show, no good gofers, last action hero, tommy, .... ????

Hello !

Pour te donner une idée, je cherche le mien depuis plus de 5 mois…

Alors c’est vrai que sa rend fou de regarder limite toutes les 10 minutes les annonces sur LBC pour être certain de ne pas louper qqch… C’est pas non plus évident de rester raisonnable par rapport au budget / model que l’on c’est fixé à la base…

Mais bon, arrivé à un moment faut se lancer !!!

Avec de la patience, un minimum de connaissance (merci le forum, j’ai évité de me faire rouler plus d’une fois grâce à vous) et du temps à consacrer aussi aux visites / tests de machines, tu vas trouver !!!!!!

Ps : je posterai les news sur mon bébé que j’ai normalement ENFIN trouvé !!!!!!

code postal: 62220
un doctor who tout propre a 1200

a tourcoing un teed off a 900

59184 ghiligan island a 950

un demolition man a 1200...etc etc

c est sur que je suis loin et la geo de la france je ne la connais pas mais vu d ici trouver un flip ça m a pas l air tres difficile...ce n est que mon avis

maintenant c est sur que si tu te base sur un seul modele, le plus rechercher par exemple t auras du mal en cherchant dans les annonces publiques!!
ya d autres moyens de trouver ce qu on cherche mais ça c est une autre histoire....

un indiana jones a 2200
tu te pointe avec 1800€ en cash et tu discute..........

a gonesse.......!!?? c est ou? mdr

flipper apollo bon etat caisse tres propre
flipper gateway
flipper star trek new generation
flipper world cup soccer

flipper a partir de 1300 euros

un sttng a 2300 livrable sur toute la france...... faut negocier avec du cash a 2000....

apres c est toi qui vois ;)

tu vas pas faire toutes les annonces Jmi arfff abu1

Nan maisbon....quand oncherche on trouve....

Retour
Haut Bas