Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

1 de plus

allolive

Membres
Membre FF
Bonsoir a tous,
Olivier 31 ans tres prochainement, je suis de la picardie pas de loin de st quentin.

Mon bebe est un Flash Gordon depuis 1 année maintenant, pas grand chose de fait dessus sauf quelques usures naturelle ressort du lanceur, systeme mécanique d'un batteur et un 5101.Classique.

je suis sur une rénovation d'un excalibur et j'aimerais quelques conseils sur votre forum.
A tres bientot.
flash-glace-1.jpg
 
Salut,

qu'est ce qu'elle est mignonne la fille de ce tyran de Ming ! :lol:

Bienvenue sur le site, si tu as besoin d'un bon parapluie, n'hésites pas à le faire savoir. joke
 
en tout cas, le bellâtre blond n'a pas fait une grande carrière, ce qui n'enlève en rien le plaisir de jouer un Flash Gordon :lol:

bienvenue
 
Bvennue sur FF2.0

Je dirais en guide de bienvennue

Flashhhhhhhhhhhhhhhhhh (tic tic tic au fronton) Essaye encore Terrien ........FLASHHHHHHHHHHHH
15 secondes .......

BOn plaisir sur FF et bonne lecture du forum

A bientôt Mr Smith (avatar)
 
j'ai jamais vu ce film, je me disais justement si c'etait possible de revoir ce genre de fiction, les effects spéciaux devaient pas voler haut mais pour l'epoque je suis curieux de savoir.
 
C'est surtout le brushing du blond qui fait peur dans le film. :lol:

Sinon c'est un bon gros nanard à voir.

Puis il y a quand même Ornella Muti à l'affiche et Queen pour la bande son.
 
Bienvenue à toi allolive ! vivi

LorenZ a dit:
C'est surtout le brushing du blond qui fait peur dans le film. :lol:

Sinon c'est un bon gros nanard à voir.
Avec des très bonnes répliques du genre :

(dans leur vaisseau)
La fille se rapproche sensuellement de Flash...
La fille sexy : Flash...
Flash : Attends, pas maintenant ! Je dois d'abord sauver le monde !

Un classique ! :lol:
 
arfff

Ce fut un bon film à l'époque franchement, il faut revoir cela avec les yeux que nous avions ;)

Tel un bon Metal Hurlant
 
David a dit:
arfff

Ce fut un bon film à l'époque franchement, il faut revoir cela avec les yeux que nous avions ;)

Tel un bon Metal Hurlant
mais comme souvent, ces comics à l'américaine n'étaient pas très connu en Europe, sauf Superman, Batman et un peu dirais-je, Spiderman

pour le Flash Gordon, je me souviens qu'on ne se posait pas de questions, le jeu étant excellent
 
ca donne envie de le voir meme si c'est un gros nanard, j'ai envie de voir la réplique
Flash : Attends, pas maintenant ! Je dois d'abord sauver le monde !

trop fort!!! j'adore queen mais je savais pas qu'il avait fait la bande annonce.
Merci pour toutes ces infos!!débil
 
salut et bienvenue
ce flash je m en rappel bien , etant ado j y jouais pas mal .
bonne continuation et restauration
jf
 
allolive a dit:
....

trop fort!!! j'adore queen mais je savais pas qu'il avait fait la bande annonce.
Merci pour toutes ces infos!!débil
Peut être que mr Flash Gordon était gay ??? arfff blblblbl
 
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai en bande dessinée (j'aime beaucoup) l'intégrale de Flash Gordon par Alex Raymond... La bande dessinée des années 30 quoi... kitschissime ! vivi

Je veux dire par là que je peux en faire un scan ou deux (en essayant de ne pas se tromper dans l'envoi de fichiers lol), pas la vendre ou la donner... :lol:
 
dosadi666 a dit:
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai en bande dessinée (j'aime beaucoup) l'intégrale de Flash Gordon par Alex Raymond... La bande dessinée des années 30 quoi... kitschissime ! vivi

Je veux dire par là que je peux en faire un scan ou deux (en essayant de ne pas se tromper dans l'envoi de fichiers lol), pas la vendre ou la donner... :lol:
c'est tres sympa de ta part mais pour etre franc je lis pas beaucoup, mais c'est cool de proposer ça aux autres.
 
merci de la proposition, je suis moi-même 'accumulateur' de bandes dessinées (+3000), mais je n'ai jamais accroché aus séries US, comme je n'accroche pas de nos jours aux mangas
 
Retour
Haut Bas