Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

1 cible sur un bloc de 4 qui ne répond plus

Freddy38

Membres
Membre FF
Bonjour,
Sur le 4-Bank Drop Target, j'avais dernièrement des cibles qui ne fonctionnaient plus de temps à autre, pas toujours les mêmes. J'ai démonté ce bloc de 4 cibles et nettoyé avec une "brosse de nettoyage contact" (de chez RP bien sûr!), des gros "cotons tiges" en somme, le passage de ces targets. J'ai remonté le bloc de cibles, 3 sur 4 fonctionnent de manière impeccable, seule la 4ème est toujours inopérante. Les contacts de la petite nappe qui se branche sur la carte électronique sont propres, j'ai fait un test de continuité du fil correspondant à cette cible jusqu'à la carte CPU, c'est ok, et lors du lancement d'une nouvelle partie toutes les cibles remontent bien.

Pouvez-vous m'aider pour ce problème ?
 
Ouai quel jeu
Je parierai bien Pool Shark :D

A tous les coups cela sent l'opto sâle, à nettoyer avec un coton tige entre la fourche avec de l'alcool à brûler
Revoir aussi les soudures de la cartes optos (sans doute le connecteur car très très souvent dessoudé)
 
Bonjour,
J'ai nettoyé, rien vu d'anormal sur les soudures, 3 cibles fonctionnent mais pas la 4ème...
Comme je retourne ma carte Aux Power Driver demain chez RP, je la mets aussi dans le colis.
Merci David pour ton aide, Bonnes Fêtes de fin d'années à tous !
 
Heu
Tu as lu
En congés ....
Donc attend l'année prochaine :!!!
 
Retour
Haut Bas