Lafripouil a dit:Moi je veux bien des champignons !!!Z'ont l'air trop bons ...![]()

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Lafripouil a dit:Moi je veux bien des champignons !!!Z'ont l'air trop bons ...![]()
Rab ou pas rab?Walter_Sobchak a dit:Montres-moi le décor qui t'intéresse en photo s'il te plaît , j'en ai peut être en rab 'chris91 a dit:moi le décor de gauche au niveau des cibles.![]()
J'ai eu a peu près le même problème à l'allumage du mien, les deux bobines des trous éjecteurs bloquées plus celle de banque de cible qui a cramé !!!silence_je_dors a dit:Salut !!!
Non Non Non je n'ai pas disparu mais je me suis consacré a d'autre chantier entre temps, eh oui faut ben gagné ca vie !!
Pour ce qui en est du flipper, je n'est pas trop avancé, il y a un fusible de grillé sous le plateau, (fusible en cours d'achat) sur la carte de puissance il me semble qu'il y a un composant de grillé.
J'ai effectué quelque mesure de tension le plus 5 v était a 6 v je l'ai reglé a 5 v grace a la mollette bleu. pour le 8 v et 4 v ca a l'air bon par contre pour le 42 et 68 ou 60 je sais plus je mesure que 13 V on est assez loin du compte. Je pense donc faire revisé la carte par un electronicien.
La carte mère semble avoir un piste de grillé mais a l'ohmetre sonne donc probablement pas.
Après nettoyage des contacts sur les borniers et demarrage du flipper, il interragie differement maintenant, j'explique:
Avant a l'allumage il s'allumé et c'est tout
maintenant il s'allume et actionne trois bobines : la bobine qui permet de mettre la bille au niveau du lanceur et les deux bobines qui liberent la bille lorsque elle se bloque.
Je ne trouvais pas ca genant jusqu'au moment ou de la fummé st sorti du flipper un bobine de liberation chauffe bcp tandis que les autres sont juste chaude.
Voila les nouvelles, bientot de nouvelle photos caisson etc ...
A bientot et merci pour toutes les reponses, il est interressant d'avoir des avis partagé !!!!
J'ai donc pas dit de conneries !!!David a dit:Déjà refaire l'alimentation !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.