Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

éclairage du fronton

  • Auteur de la discussion ship-mates
  • Date de début
S

ship-mates

Non Membre
Bonjour,
J'ai un flipper électromécanique Gottlieb "Ship-mates" de 1964, qui fonctionne bien, mais le fronton ne s'éclaire pas. Comment faire ?
 
Bonjour et Bvennue

jolie ce petit elctromeca le marin avec cest petites pin'up il faut que tu nous le presente c'est toujours sympa de voir des flippers de cette génération

pour ton souci de lampes, as tu verifié ton fusible un 10A ou 15A de mémoire ?

souvent les portes fusibles sont pas dans un bel état cause de faux contact a verifer

@+
 
Ces fusibles se trouvent où ? C'est mon premier flipper et je n'ai pas encore réussi à ouvrir le plateau, grand débutant quoi...
 
ok regarde sur le sites www.ipd.org sur vas trouver ton flip avec de belle photo et les entraille de la béte

pour ouvrir ton flipp : flipper debranché de la prise secteur " je precise" vivi

ouvrir la porte de ton monnayeur a l'interieur sur la gauche de la caisse tu vas trouver tes fusibles ils doivent ce trouver la .

fait cela dans un premier temps, prend ton multimetre et verifie tes fusibles hesite a les sortir de leurs supports

un controle visuel ne suffit pas

@+
 
pour ouvrir ton flipper

regarde cela http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/103-ouvrir-un-flipper-vitre-fronton

la seule chose que tu as en plus sur le tient , c'est la grande bar devant toi quand tu ouvre ton monnayeur

tu peut pas la loupé , tu la tire vers toi tout en soulevant ton plateau et la miracle

sésame ouvre toi :lol:

@+
Laurent
 
OUi sans doute les fusibles au fond de la caisse à gauche je crois
 
Retour
Haut Bas