Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

ça vient de crâmer dur sur l'Enterprise !!!

Salut Nicolas , merci du coup de main , je viens de t'adresser un message sur la messagerie de FF .
 
La résistance dont tu parles est celle de l'alimentation haute tension pour l'afficheur ....Elle chauffe mais pas au point de faire cuire des NEUFS :lol:
 
Cette résistance serait donc responsable du mauvais fonctionnement de mon afficheur DOT ? as tu cette resistance en stock , elle est introuvable sur Nantes en magasin d'electronique .
Au secours Obi Wan , vous êtes mon seul espoir !marrto
 
Pas la résistance mais si elle chauffe tu as peut être un court circuit
Il te faut les bonnes tensions, les as tu, avant de tout vouloir changer.
 
Bonjour , j'ai un peu de temps donc Restauration Flipper , j'ai pris les mesures sur la carte d'alimentation et voici ce que j'obtiens : pour le +12 V je mesure +11,94 , pour le -12 V je mesure -14,69 V et pour le +5 V je mesure +5 V . donc visiblement il y a un soucis avec la 2 ème mesure je poursuis mes tests sur la carte en attendant vôtre verdict !
 
OUi ceci est bon pour les tensions de services pour les cartes, mais pour la haute tension pour l'afficheur ?
 
Retour
Haut Bas