Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Si tu lui dis "reviens" c'est qu'il était ici auparavant ...Ces derniers mois, je connais pleins de gens qui sont parti vivre sur La Réunion. On peut tout à fait les comprendre.debopro a dit:"revient en france ya plein de "niaule dans les caves a pas cher !!!!" pour faire de l'apéro !!!
C'est sûr que ca pousse pas les jeunes du coin à se mettre au boulot mdrjmi-x a dit:ça fait vingt ans que je suis ici
maintenant on a un probleme d arrivée de metros vanupieds qui rappliquent ici pour rien faire au soleil............ouais c est cool chuis au rmi en coloc a 9 a la reunion, j bosse pas ..........j aime la nature et ma clio pourrave pisse l huile et fume noir...
mdr
et encore.......... tu m as pas vu nu!!xanderc a dit:jmi-x tu es notre rayon de soleil pendant l'hiver !![]()
c est un probleme de societeDavid a dit:OUAI j'avais entendu cela sur France Info
Cela c'est un peu calmé ce jour
Mais le souci est le même ici
Tous les prix sont timbrés en ce moment !!!!
C'est pas moi qui vais t'allumer, y'a bien longtemps que je pense qu'on paye bien trop cher les gens à rien foutre et qu'il serait temps de les remettre au boulot même si ca ne correspond pas pile poil à ce qu'ils souhaitent....jmi-x a dit:j ais pas mal de potes chef d entreprise et ils galerent pour trouver des employés:
combien tu donnes?
1300€
heu... je perds mes avantages sociaux je prefere pas alors....
si ça c est pas enorme!!
allez je vais encore me faire allumer !!![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.