Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Électricité et in(dé)pédance ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Olm
  • Date de début Date de début

Olm

Membres
Membre FF
Salut à Tous et Toutes,

Je vous soumets ce petit post pour avoir votre avis sur le sujet ?

D'après cette vidéo, on peut faire de l'électricité avec un ventilo de PC + 4 aimants de Disque Dur ...
ou alors j'ai mal compris ?

En gros, il a inventé le mouvement perpétuel .. ou presque .. hey_hey

La vidéo ...
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Alors ... à votre avis ?

@+ Olm.

Alors, non, ces vidéos là (celle ci, celle du type qui fait un enroulement du fil d'une multiprise dur elle même etc etc), ne sont rien d'autres que des fakes : Il y a toujours un fil qui sort du cadre de prise de vue. Devinez par où sont réellement alimentés les montages...

Sinon une autre approche ... ça se discute ...

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

MDR

J'adore cette vidéo! merci

Sinon pour la première:
D'après le premier principe de la thermodynamique l'énergie ne peut ni être créée ni être détruite mais uniquement être transformée.
D'après le montage, de l'énergie est consommer sans que de l'énergie ne soit apporter.
C'est impossible, mais la vidéo est bien faite, on y croirais presque.

C'est pareil que de relier mécaniquement une dynamo à un moteur alimenté par la dynamo : c'est juste impossible que cela fonctionne.

Mais par contre MDR le chat !

J'avais déjà regardé une vidéo aussi
J'étais plié
Bien fait son exposé ... Mais bon la machine à faire du courant toute seule cela n'existe pas ;)
Sinon prendre des Shadocks et pédaler sur des dynamos arfff

Retour
Haut Bas