Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Éclairage du masque sur un Phantom of the Opera

TsaFuma

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je suis en train de restaurer un Phantom of the Opera de Data East. Il est indiqué sur de nombreux sites «qu'à certains moments» du jeu le masque s'éclaire et que l'on voit apparaître le vrai visage du fantôme. J'ai beau tout essayer, les trois lampes derrière le masque ne s'allument jamais.

Est-ce qu'un propriétaire de ce flipper pourrait me dire à quel moment du jeu le masque s'éclaire, afin que je puisse contrôler si cela fonctionne sur mon exemplaire ou s'il y a un problème ?

Merci par avance.

Meilleures salutations.
 
ikoo

Je ne connais pas ce jeu, mais même en tests lampes , ca ne s'éclaire jamais ?
 
Toutes tes bobines fonctionnent-elles ?
Tu as quelles ampoules en ce lieu (des 89)
Mais avant au fronton ou sur le plateau (car tu as deux Mask)
 
Bonjour,
Merci Couin et David pour votre réponse. Désolé de répondre si tard, mais je n'ai pas reçu de notification (je dois sûrement configurer quelque chose).
Je me renseignais pour le masque du fronton.
J'ai finalement trouvé le test des lampes et elles fonctionnent après les avoir changées.
Maintenant, comme, le flip est passablement démonté, je n'ai pas encore pu jouer et voir quand ça s'allume durant le jeu. Mais j'imagine que ça devrait fonctionner.
Merci pour votre intérêt.
Bon flip.
 
Retour
Haut Bas