Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

À quoi servent ces options dans l'admin??!

Douns

Membres
Membre FF
Salut!

Bon, alors quej'explorais les fonctions avancées de mon Bally Special Force, je suis tombé sur quelques fonctions dont j'ignore les effets!

Par exemple, dans "BASIC OOPTION VALUES", j'ai :
_ German Prize : German Meter (factory setting : 1)
_ Match Option : Enter 0 or 1; 0 disabled match, 1 enabled match (factory setting : 1)

Je n'ai aucune idée de ce que c'est! :lol:


Et dans "PERCENT OPTIONS", j'ai ùes seuils pour les extra ball ou les replays et j'ai :
_Self Percent : Enter 0 or 1; 0 disabled Self-Percentaging Process, 1 enabled Self-Percentaging Process.

C'est quoi, des seuils automatiques selon les parties? noeil


Bref Késako toutes ces options!!! ooOOOoo
 
certaines options sont générales pour les jeux, 'match' pex qui est la loterie - le factory setting signifie que cela correspond à ce que l'usine préconise

le german... - c'est des histoires de monnayeurs - à oublier

d'autre part, certaines options sont spécifiques au jeu, ceci dit, ces jeux s'auto-ajustent suivant les pex des scores atteints, ceci en fonction du pourcentage fixé

si pex tu mets une partie gratuite à 1000000 et le pourcentage à 10%, cela voudra dire que tant que sur 10 parties 8et leur multiple) jouées, tu ne claques qu'une fois en moyenne, le score à battre restera à 1000000,

maintenant, si tu claques en moyenne 3 fois pour 10 parties de jouées, la CPU va ajuster le niveau de la partie gratuite vers le haut (ou bien vers le bas, si le scénario va dans l'autre sens)

l'idée derrière est d'ajuster automatiquement la jouabilité d'un flip sur un endroit exposé
 
Merci de la réponse et "factory settings", j'avais saisi, j'ai juste recopié la doc pour que vous ayez toutes les infos ;) (bon ok, je suis un boulet, mais pas de trop quand même! :lol: )

Donc pour le "match" : est-ce que ca serait la lotterie à la fin d'une partie qui fait claquer le flipper si elle tombe bien?
Ce serait pour donner un credit en plus. Dans le cas d'un free game, ca permet de reprendre la partie en cours? Ou on a juste une autre partie? (et dans le dernier cas, ca ne sert pas a grand chose). arfff

German prize : ok tres bien!

Self Percent : Je m'en doutais et j'aime bien le concept. Je vais tenter de l'activer!

Dernier point : c'est quoi pex ? (c'ets révenu régulièrement dans la réponse de Medusa!) gné
 
pex = par exemple :)

Match: c'est bien ça, et si la machine est en free ça ne sert effectivement vraiment, mais alors vraiment à rien. Pour ma part j'aime pas le free et même les flips sans monnayeurs j'en remets un et je désactive le free play, pour moi mettre une pièce et claquer au score ou à la loterie reste une petite partie du plaisir, même en usage à domicile. Et pour tous ceux qui jouent aussi, faut les voir surveiller l'animation de la loterie à la fin, héhé :)
 
Crrispy a dit:
pex = par exemple :)
abu1 flippp

Crrispy a dit:
Match: c'est bien ça, et si la machine est en free ça ne sert effectivement vraiment, mais alors vraiment à rien. Pour ma part j'aime pas le free et même les flips sans monnayeurs j'en remets un et je désactive le free play, pour moi mettre une pièce et claquer au score ou à la loterie reste une petite partie du plaisir, même en usage à domicile. Et pour tous ceux qui jouent aussi, faut les voir surveiller l'animation de la loterie à la fin, héhé :)
J'aimerais bien faire avec une piece, mais vu que c'est un monnayeur en francs... Et j'ai eu beau refaire le fond du tiroir des chaussettes, j'en ai pas retrouvé (des pieces!)!
 
Moi non plus, mais sur ebay y a plein de lots de pièces de 10FF et 5FF, j'ai refait un petit stock comme ça pour les modèles qui sont encore en FF :)
 
Sinon j'ai des monnayeurs méca en Euros sur RP

Match --> il faut aller voir le LEXIQUE en page d'accueil

Nombreuses traductions disponibles ;)
 
David a dit:
Sinon j'ai des monnayeurs méca en Euros sur RP
Arf j'ai deja regardé! Le budget est un peu trop important juste pour le fun... J'vais rester avec mon 10 francs ^^


David a dit:
Match --> il faut aller voir le LEXIQUE en page d'accueil

Nombreuses traductions disponibles ;)
Je ne l'avais pas vu! dsl! :lol:
 
Retour
Haut Bas