Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Bah oui à cause des pirates!!!!
Comprends plus rien !!!
Je croyais qu'il s'agissait d'un thème de personnes aux gros pieds velus voilà maintenant qu'on parle de Pirates. C'est pas un stern en plus le pirate machin truc ?
 
lol.
Sympa le Potc comme jeu aussi.
Mais là il s'agit bien de petits gens au gros coeur, avec des magiciens, trolls, gobelins, wargs, elfes, un monde féérique :)
 
Quelques News après environ 1 semaine de jeu:

Les positifs:

Plus on y joue plus on veut y rejouer. Il y a tellement de choses à faire avec tous les modes etc qu on ne peut pas se lasser. Et encore j ai pas tout compris aux règles ;-) certaines fois il faut toucher les cibles d autres fois non, idem pour les rampes ou les bêtes c est vraiment top. Les animations a l écran sont cool bien que j ai de la peine à lever les yeux mais pour les autres joueurs qui attendent c est top. Le petit écran très pratique justement pour rappeler quoi faire dans les modes.

Le neutre :

À cause justement des bêtes le plateau est donc pas complètement plat et la bille peut dévier un peu. J ai pas jouer assez sur le MM pour savoir si ça faisait la même chose. ( et j en ai pas trouvé un à un prix convenable non plus lol pour pouvoir avoir un avis définitif)
Le négatif :

Après une vingtaine de parties les Flaps d entrée avaient tendance à se lever au lieu d être plaqués contre le plateau respectivement mon pf protector. J ai écris à JJP samedi avec photos, on verra leur réponse mais ces Flaps semblent fait avec un métal mou comparé aux autres wms Bally que j'ai et dont je pouvais plus difficilement les plier.

Pour résumer je dirais que c est un jeu génial. Vraiment vous allez vous amuser avec. Ça aurait pu être exceptionnel si pas ce soucis de Flaps.

Bon flips à tous j y retourne vite :))
 
Et un bbq s'il fait beau avec des MetWurcht ;) arfff
 
Il nous met l'eau à la bouche Bubin... on va avoir fin juillet une trentaine de mes acheteurs qui vont déferler ici.
Je suis certain de l'unanimité qu'il y aura sur ce jeu.
Jamais je n'avais autant crû à un flipper à sa sortie.
Les faits sont là, ce jeu a tout pour être le prochain numéro mondial.
 
Quelques News après environ 1 semaine de jeu:
Le négatif :

Après une vingtaine de parties les Flaps d entrée avaient tendance à se lever au lieu d être plaqués contre le plateau respectivement mon pf protector. J ai écris à JJP samedi avec photos, on verra leur réponse mais ces Flaps semblent fait avec un métal mou comparé aux autres wms Bally que j'ai et dont je pouvais plus difficilement les plier.

Pour résumer je dirais que c est un jeu génial. Vraiment vous allez vous amuser avec. Ça aurait pu être exceptionnel si pas ce soucis de Flaps.

Bon flips à tous j y retourne vite :))

Salut bubin

Tu parle des quels flaps??
les flaps d'entrées des rampes,ou les flaps des trolls??
 
J'ai eu un email de JJP hier qui me dit que ce problème concernant les "flaps" a été corrigé.
Sur ton jeu cela devrait être bon Philou :)
 
La réponse vient d'arriver! Ils sont donc au courant du problème comme Christophe l a dit et des nouveaux Flaps seront bientôt disponibles et ils m en feront parvenir. Cool. Sauf que je me suis tjs bien gardé de toucher à ces rivets a frapper sur tous mes jeux et qu en plus vraisemblablement les rampes sont en une pièce. So wait and see mais si certains ont des trucs pour pas trop se prendre la tête avec les rivets ou surtout comment faire je suis preneur. Merci d avance. :)
 
Cool, je pense qu ils te diront. Mon avis est de percer à la "dreimel " avec un très petit diametre la tête (juste la tête) afin qu elle casse. Apres le Rivet (qui est dans le plateau) devrait tombé. Je fais comme ca au boulot. Bon apres C est pas un flipper.... Mais une fois la tête casse, ça doit aller. Ce n est que mon avis..... Ils te donneront conseil....
 
Mon avis,c'est que tu ne peux changer les flaps sans démonter les rampes:(
C'est la merdasseiPleur
Bon courage
 
Perso je pense qu'il vaut mieux démonter la partie concernée. Ce sera plus facile à travailler et surtout ça évitera les accidents en cas de dérapage.
Percer pour enlever les rivets puis sur un support métallique frapper les nouveaux.
Pour mon TZ, j'ai fait comme ca.
 
Et ce n'est pas pris sous garantie un problème comme celui là ?
Franchement au prix de la bête, se lancer dans une réparation, modification pour un soucis reconnu au risque de faire une boulette...
Il devrait y avoir des sous traitant pour assurer ce genre de truc non ?

Ah... La voiture tire à gauche... Oui oui on sait, on vous envoie un triangle pas de soucis...
 
Retour
Haut Bas