Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Refaire les décors de nos Flippers

MDRMDR

Il faille que le jeu qui est sortis en ce moment pour vente, parte et alors un autre viendra ;)
 
Une question comment tu fais pour avoir les fichier vectorielle des décors tu les scans à l'échelle 1:1 et ensuite tu les vectorise ?
 
Une question comment tu fais pour avoir les fichier vectorielle des décors tu les scans à l'échelle 1:1 et ensuite tu les vectorise ?
Un scan c' est le mieux, ensuite tu retrace les contours sur un logiciel Vectoriel. Sinon une belle photo Sur une feuille petit carreaux fait bien l' affaire.
 
Bonjour Juste pour ne pas mourir idiot BK c'est quoi ??c'est une marque de bière?? Sur face de book ça passe Ici on essaie de parler dans une langue que tout le monde peut comprendre ...Pour ta réponse .Le souci premier n'est pas le prix MAIS d'en trouver une ..Ensuite le prix peut aller de l'irrationnel a l'impensable en passant par le délirant suivant le vendeur..En résumé suivant l'état il n'y n'y a pas de base fixe...
 
Bonjour
Je viens d’acquérir le Pat Hand ca coûte combien une nouvelle BK ?
Déjà faut la trouver comme le dit Flipper95, puis voir le prix face aux requins qui circulent et la spéculation délirante autant que absurde.
Puis une fois fait, faut qu’elle soit en bonne état !
Faire attention aussi au prix si c’est une reproduction.

J’en ai une de mon Pat Hand quand je l’ai changé.
J’ai ce flipper, encore jusqu’a mis mars environs.
Donc si tu as besoin de renseignements, photos, scan etc tu peux me contacter en mp. Si je peux apporter mon aide, je le fera, je sais ce que c’est, d’être en demande de renseignements ;)

Bonne restauration
 
C'est très beau :)

Je trouve vraiment que les vitres des jeux des années 80 sont magnifiques
 
MDr je viens de le sortir :p
Mais bon moi je n'aurai rien besoin on verra qui en aura besoin (juste les cibles car le reste :p ).
.
021.jpg
 
Retour
Haut Bas