Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème Fléchettes Diamant

Pierrot_n

Membres
Membre FF
J'ai le même jeu que le sujet en dessous.... depuis quelques temps il déconne par intermittence, affichage qui se met à marquer n'importe quoi, score, points pas toujours comptés, son qui met à "cracher" :


Darts 1.jpg

C'est la batterie qui a fait des siennes sur la carte :

Darts 2.jpgDarts 3.jpg

Et la carte a pris une bonne claque. David si je te l'envoie tu peux tenter de la restaurer ? Je sais que c'est pas ton domaine de prédilection, mais c'est comme une carte de flip mangée à l'acide, je pense que c'est dans tes cordes. Sans obligation de résultat, je te fais confiance et on verra si ça marche ou pas je veux bien prendre le risque. Je suis pas assez pointu pour faire ça.
Merci pour ton retour.
 
OU alors là

Déjà c'est effectivement pas du truc que je fais

Mais là j'ai peur que cela soit mal en point pour de vrai

Me faudrait voir les photos là, en ZoOm de qualité, bien éclairé etc ....

Je doute que cela soit faisable

Me faudra déjà bien tout voir
 
Ok je prends des photos que je poste sans les compresser.
 
Surtout bien nettes car là faudra bien bien voir
 
Voici les photos :

Darts 4.jpgDarts 5.jpg
 
Me faudra vraiment un très gros plan du connecteur par dessous
Car là, cela j'en doute
L'acide est passé dans le connecteur et comme je vois ici c'est du 3 - 4 couches de cuivres, cela sera quasi impossible
Surtout sans aucun schéma , à l'aveugle là pas possible
 
4F1B35BD-C98E-4ABE-BEEF-AA16634629DA.jpeg988C4D83-7856-47CD-AACB-1C5721EF349A.jpeg07231247-266E-4198-B447-D3D5A90C2C7C.jpeg
J’en ai pris 3 pour grossir au Max et j’ai surexposé la luminosité ça me semble plus visible. Merci !
 
Si c'était que la piste là

Essaye d'arracher proprement le corps plastique noir du connecteur coté composants
Aide toi d'un tournevis en levier sans prendre la carte pour levier

Faut de toutes façons l'exploser celui là

Je suis certain que l'on aura des surprises en dessous
 
C'est pas mieux de le dessouder ?
 
C'est pas mieux de le dessouder ?
C'est comme les anciens connecteurs IDE de disques durs d'ordi, tu y vas doucement, qu'il reste le plus possible parallèle à la carte, et il va "glisser' le long des pin...dessouder, ça, c'est toujours le risque d'arracher des trucs en plus iSiffle
 
C'est pas mieux de le dessouder ?
SURTOUT PAS TOUCHE n'essaye pas de dessouder de l'acide ....
Mais pour t'en dire plus ici il faut absolument retirer le plastique du corps du connecteur mâle
 
Ca marche je m'y attelle à mon retour, merci !
 
Retour
Haut Bas