Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration Playboy sexy édition 2023 !

T'inquiète c'est l'intention qui compte :) et discuter (batailler) fait du bien...
Je suis aussi sur d'autre restauration de flipper donc pas pressé ...
Freeflip va bien me donner la marque qu'il a trouvé . s01
 
T'inquiète c'est l'intention qui compte :) et discuter (batailler) fait du bien...
Je suis aussi sur d'autre restauration de flipper donc pas pressé ...
Freeflip va bien me donner la marque qu'il a trouvé . s01
T'as été voir chez Boulanger and Co ?
 
Ouffff je suis pas avancé avec tout ca .....iPleur
Je vais continuer a chercher et demander autour de moi.. le Phillips trouvé pour 1euro !!
David c'est plus trop en vogue dans les magasins ....
Freeflip si un jour tu partages tes fichiers.... :) (Pourquoi pas)
Merci pour vos réponses
 
Oui, je te tiens au courant si j'arrive à trouver quelque chose un jour ... C'est quoi comme format ?
Merci Freeflip sup.
 
Salut Freeflip .
Eureka !!!! je viens de trouver un cadre photo "Kodak" (Toujours 1 euro chez Emaus.)
Tu branches , tu débranches .... il repart direct sur les photos.
Maintenant question technique : tu l'as mis a la place du photo shoot, il fonctionne des que tu allumes le flipper ou juste quand tu fais "Photo shoot" ?
Dans ma réflexion pas possible car l'impulsion des lampes qui éclaire la photo trop rapide.
J'ai bon ?
Sinon je suis ok pour le partage du fichier (Pas trouvé grand chose sur le net).

A plus .
 
Salut, Le lecteur multimédia s'allume directement à l'allumage du flip, pas possible de le raccorder aux flash. J'essaye demain de mettre les vidéos sur mon serveur "1fichier" et je t'enverrai le lien de téléchargement, après elles sont dans un format compatible avec mon lecteur, peut être que tu devra changer le format. Si besoin, je te recommande le pti logiciel prism, très efficace, simple et rapide en conversion de format et possibilité de rajouter des effets, ect. ;)
 
Un grand merci a toi (Super rapide la réponse .. :) )
Pas de pression pour le fichier tu le fais quand tu as le temps ...
Ok pour le flash, je vais regarder si on peut pas le masquer avec un système de miroir sans tain.
sup.
 
Salut, je viens de t'envoyer par MP, les liens de téléchargement, soit une trentaine de vidéos playboy bien croustillantes, mais rien de trash, çà reste soft, histoire de pas choquer les âmes sensible. hey_hey Je t'ai aussi mit quelques vidéos de clips de lady gaga, assez sexy également, sur le mien dans la bande son homemade, j'ai plusieurs titres de lady gaga qui se prête bien à l'ambiance glamour et sexy du flip. Régale toi. :lol:;)
 
Salut ....
je viens de voir MERCI beaucoup..
Oui il faut que le flip reste soft quand même .... sup.
je te tiens au jus de mon future montage ...
Merci pour tout.
 
le résultat est trop beau, sacré boulot Freeflip plus1 , j'adore la couleur qui colle bien avec le théme
cette restauration m'avait échappé , désolé pour le décalage de timing MDRMDR
 
Pourtant il y a dans ce sujet des photos CULtes MDRMDR
 
Retour
Haut Bas